"The Voice": une nouvelle règle pour la saison 6, "le vol de talent permanent"

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"The Voice": une nouvelle règle pour la saison 6, "le vol de talent permanent"

Publié le 15/12/2016 à 07:59 - Mise à jour à 08:01
©P.Carpentier/Shine/Bureau233/TF1
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Pour la sixième saison de l'émission "The Voice", qui sera diffusée en 2017, les quatre membres du jury auront la possibilité de voler un talent à un autre autant de fois qu'ils le souhaitent pendant les battles. Lors de cette étape, les chanteurs s'affrontent en duo.

Beaucoup de changements pour la sixième saison de The Voice. Outre la venue de Matt Pokora, une nouvelle règle fera son apparition lors des battles, une étape où les chanteurs s'affrontent en duo. Selon les informations de RTL, les quatre coachs auront la possibilité de buzzer autant de fois qu'ils le souhaitent pour voler un talent à un autre. Car jusqu'à présent, les membres du jury ne pouvaient se voler des candidats qu'à une seule reprise pendant le jeu, et ce seulement lorsqu'ils étaient éliminés.

Ils pourront ensuite les remplacer par un autre qu'ils jugent meilleur. Concrètement, quatre sièges (un par équipe), où les talents volés prendront place, se trouveront en coulisses. Les artistes auront alors pour objectif de préserver leur place jusqu'à la fin des battles pour atteindre l'épreuve ultime.

Il y a quelques semaines, la production de l'émission avait également dévoilé une autre règle qui fera, elle aussi, son apparition dans le sixième saison de The Voice. Ainsi, si les coachs ne se retournent pas lors des auditions à l'aveugle, ils n'auront plus l'occasion de rencontrer les candidats à la fin de leur prestation et d'échanger quelques mots avec eux. Concrètement, les chanteurs qui n'obtiendront aucun buzz rejoindront directement leurs proches sans échanger avec les jurés. Une règle qui existe déjà dans la version allemande de l'émission.

Depuis cinq ans, l'émission a fait découvrir au public de multiples talents comme Slimane, le vainqueur de la dernière saison ou encore Lilian Renaud, le petit fromager du Doubs, qui a remporté la quatrième saison de l'émission. Son premier album, vendu à plus de 150.000 exemplaires, lui avait d'ailleurs permis de recevoir son premier disque de platine. D'autres ont également fait sensation au fil des saisons tels que Kendji Girac, Louane, Hiba Tawaji ou encore Les Frero Delavega. Ces derniers ont d'ailleurs récemment annoncé leur séparation.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Désormais, un coach pourra voler le talent d'un autre à tout moment lors de l'étape des battles.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-