"VTEP": Arthur gêne Karine Ferri et Elodie Gossuin avec des remarques jugées déplacées

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"VTEP": Arthur gêne Karine Ferri et Elodie Gossuin avec des remarques jugées déplacées

Publié le 24/07/2017 à 17:05 - Mise à jour à 17:18
©VETP/Twitter
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Lors de "Vendredi tout est permis", l'animateur Arthur a pour certains pris le titre de son émission un peu trop à la lettre. Karine Ferri et Elodie Gossuin ont semble-t-il été un peu gênées par les remarques déplacées du présentateur.

Vendredi 21 était diffusé un nouveau numéro du l'émission Vendredi tout est permis, présentée par Arthur. Ce soir là, Bruno Guillon, Gérémy Crédeville, Tony Saint-Laurent, Artus et Ben H devaient comme d'habitude relever différents défis aux côtés de Karine Ferri et de l'ancienne miss France Elodie Gossuin.

Mais les deux femmes se sont heurté à quelques remarques jugées déplacées de l'animateur. Par exemple lors de la séquence "Let's dance", lors de laquelle l'un des participants devait réaliser une chorégraphie. C'est Karine Ferri qui devait danser au centre du plateau, mais alors que la femme de Yoann Gourcuff écoutait les instructions d'Arthur celui-ci lui a lancé: "Tu peux te retourner là? Non parce que ça commençait à m'exciter".

L'animatrice lui a demandé d'arrêter, sans grand succès. Ensuite, au tour d'Elodie Gossuin d'être la victime d'une réflexion d'Arthur. Alors qu'elle se préparait à une épreuve d'énonciation, la jeune femme a eux besoin d'aide pour mettre un écarteur dans la bouche.

C'est l'animateur qui l'a aidé à le placer en lançant d'une voix sensuelle "ouvre la bouche bien grande" à l'ancienne reine de beauté qui a répliqué "c'est très gênant". Ce qui ne manquera pas de faire rire le public et les invités, l'un d'eux s'exclamera d'ailleurs "j'ai déjà vu ça dans un film".

Par la suite, alors qu'Odah et Dako demandaient à Karine Ferri quels étaient ses "critères de sélection pour un mec", Arthur coupera la parole de l'animatrice pour répondre "vivant" .Une remarque maladroite puisque l'ancien compagnon de la jeune femme, Grégory Lemarchal, est mort d'une mucoviscidose en 2007.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Chaque vendredi, Arthur présente l'émission "VTEP" sur TF1.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-