Wendy Bouchard a donné naissance à une petite fille: découvrez son adorable prénom

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Wendy Bouchard a donné naissance à une petite fille: découvrez son adorable prénom

Publié le 05/08/2017 à 15:28 - Mise à jour à 15:31
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La journaliste et animatrice d'Europe 1 Wendy Bouchard a donné naissance vendredi à une petite fille. C'est elle-même qui a annoncé l'heureuse nouvelle sur Twitter, s'amusant d'avoir accouché le même jour que la maman panda Huan Huan.

Wendy Bouchard est maman. La journaliste et animatrice d'Europe 1 a donné naissance à une petite fille vendredi 4, le même jour que le panda Huan Huan a accouché de ses jumeaux au zoo de Beauval. La jeune maman s'est d'ailleurs amusée de cette jolie coïncidence sur son compte Twitter, dont elle s'est emparée vendredi soir pour annoncer l'heureuse nouvelle. "Félicitations! Unique! J'ai donc accouché le même jour que Huan Huan" a-t-elle simplement écrit.

Toujours très discrète sur sa vie privée, elle n'a toujours pas souhaité révéler l'identité du papa et continue à préserver sa vie de famille, comme l'a toujours fait, même si cela ne plait pas à certains internautes. En juin, elle avait ainsi poussé un coup de gueule sur sa page Facebook, demandant "un peu de tenue" à ces personnes.

"À ceux qui gentiment me demandent qui est le père de mon bébé (comme si on ne pouvait pas avoir un minimum d'intimité dans ce monde) ou qui enquêtent pour savoir si j'ai eu recours à une PMA ou une GPA -pratiques que je respecte, là n'est pas la question-, je demande un peu de tenue" avait-elle ainsi poliment demandé.

Et si pour la naissance de sa fille, elle n'a souhaité révéler ni le prénom ni le sexe, et n'a montré aucune phot, ses collègues d'Europe 1 se sont chargés d'au moins un de ces éléments. François Geffrier a pris une photo du bureau de la jeune maman, où l'on aperçoit plusieurs petites peluches qui "ont hâte de découvrir leur petite sœur".

Pour ce qui est du prénom, elle aurait opté pour Lily selon le site PurePeople.com

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Wendy Bouchard a accouché vendredi d'une petite fille prénommé Lily.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-