Weston, le chat glisseur qui fait de la luge avec son maître (VIDEO)

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Weston, le chat glisseur qui fait de la luge avec son maître (VIDEO)

Publié le 17/01/2017 à 12:42 - Mise à jour le 21/01/2017 à 10:37
©Capture Instagram/westonandellinore
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Les chats sont souvent joueurs. Certains ont même un caractère intrépide. C'est le cas de Weston, ce mignon petit chat noir et blanc, qui adore faire de la luge avec Jesse, son maître.

Lorsque l'on est un amoureux des chats, on adore jouer avec eux à l'aide d'une plume ou d'une simple ficelle. Certains emploient les grands moyens pour partager des moments uniques avec leurs adorables boules de poiles. C'est le cas de Jesse Smith, un jeu photographe de 29 ans, qui fait régulièrement de la luge avec son chat, Weston.

Dans une vidéo ajoutée sur YouTube le 13 janvier dernier, et cumulant près de deux millions de vues, on peut apercevoir Weston sur les épaules de son maître, dévaler une piste de luge à toute vitesse. Le petit félin a l'air d'adorer ça mais s'accroche quand même fortement avec ses petites griffes à la doudoune de Jesse. Dans la description de la vidéo, le photographe précise bien: "Mon chat, Weston, adore dévaler la piste de luge quand il neige".

Devant le véritable buzz créé en quelques jours, les médias se sont emparés de cette jolie histoire. Contacté par The Huffington Post, Jesse Smith a confié que lui et sa femme étaient sortis une première fois avec leurs deux chats et "qu'ils étaient aussi heureux que possible". Pour rassurer les protecteurs des animaux, il a également précisé qu'après une longue glissade dans la neige, ils retournaient tous vite à la voiture "pour se réchauffer".

Weston a une petite sœur qui s'appelle Ellinore, et qui a une vie tout aussi trépidante que la sienne, pleine d'aventures. Aventures que Jesse partage sur Instagram et Facebook sur une page dédiée à ses chats, et également sur sa chaîne YouTube.

(Voir ci-dessous la vidéo de Weston et Jesse qui font de la luge)

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Weston et Ellinore font aussi souvent de la randonné avec leur maîtresse, la femme de Jesse.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-