Zahia en topless pour le goûter sur Instagram (photo+vidéo)

Zahia en topless pour le goûter sur Instagram (photo+vidéo)

Publié le 19/04/2017 à 13:09 - Mise à jour à 15:35
©Benoît Tessier/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Maintenant fleuriste, Zahia semble nostalgique de sa courte carrière de mannequin et a publié une photo d'elle prise lors d'un shooting: vêtue d'une simple culotte la jeune femme était mise en scène à l'heure du thé, entourée de pâtisseries appétissantes.

Premièrement call-girl, Zahia a ensuite embrassé la carrière de mannequin et à défilé pour de très grandes marques comme Swarovski ou Karl Lagerfeld, puis a créé sa propre marque lingerie, elle s'en maintenant lancée dans la profession de fleuriste. Pourtant, il semblerait qu'elle soit nostalgique de ses années de mannequinat et la belle a posté un souvenir très sexy réalisé par Nick et Chloé, une agence de photographes, mardi 18.

Seins nus, les tétons (très) légèrement cachés par deux petites pâtisseries, Zahia se dévoilait assise sur une table agrémentée de sucreries appétissantes. Un "tea time" (goûter) très sexy qui laissait alors les fans apprécier sa plastique affolante dans des tons rosés qui ont fait sa marque de fabrique. Vêtue d'une culote à volants et de porte-jarretelle, elle semblait plongée dans ses pensées.

 

Nick & Chloé @nickandchloe #shooting #photography #teatime #nickandchloe #pastry

Une publication partagée par Zahia Dehar (@zahiaofficiel) le

18 Avril 2017 à 8h11 PDT

Une photo qui annonce peut-être un retour au mannequinat pour la starlette de 25 ans. Elle qui s'était fait connaître lors d'une affaire de mœurs, alors qu'elle était mineure, elle avait eu des relations sexuelles tarifées avec notamment les joueurs de football Franck Ribéry et Karim Benzema.

Elle avait profité de sa notoriété soudaine pour faire du mannequinat mais aussi créer sa propre marque de lingerie où déjà, les fleurs étaient très présentes. C'est maintenant en tant que fleuriste que Zahia s'épanouit avec la marque Les Fleurs de Zahia, ce qui n'exclu pourtant pas un retour dans les défilés de marques de luxe: affaire à suivre.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Zahia a mis de côté le mannequinat et est maintenant fleuriste.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-