Adele s'est vue refuser sa carte bleue à H&M

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 08 août 2016 - 11:47
Image
Adele Février 2012
Crédits
©Danny Moloshok/Reuters
Malgré sa fortune, Adele fait ses emplettes chez Sephora et H&M.
©Danny Moloshok/Reuters
La chanteuse britannique a raconté à ses fans lors d'un concert le 31 juillet au Costa Rica avoir vécu un moment particulièrement gênant chez H&M. Sa carte de crédit, contenant pourtant plusieurs millions de dollars, n'a pas pu assuré le paiement…

Qu'importe le nombre de disques vendus, la fortune et la gloire, quand la carte bloque, c'est incommodant. Adele, qui a l'habitude de tout partager avec ses fans leur a confié lors d'un concert dimanche 31 juillet à San José au Costa Rica une nouvelle anecdote pas vraiment révélatrice de la vie de star: elle s'est vue refuser sa carte bleue à la caisse de l'enseigne de prêt-à-porter suédoise H&M quelques jours auparavant.

La chanteuse de 28 ans a expliqué avoir profité de son séjour à San José pour aller faire des emplettes. Mais une fois en caisse, malheur… "J'ai été chez H&M et ma carte de banque a été refusée… Plutôt gênant. Personne n'a su que c'était moi. Mais j'étais morte de honte".

La jeune femme a donc du annuler la transaction avant de pouvoir reprendre ses courses. Et cerise sur le gâteau : "Mon chien a essayé d'attaquer un autre chien" , a-t-elle poursuivi sur un ton sarcastique. "Mon voyage à H&M était super".

Une petite mésaventure anodine pour le commun des mortels, mais qui est plus étonnante pour une artiste de cette stature. En effet, Adele est la neuvième artiste la mieux payée selon le magazine Forbes et elle s'est récemment offert une villa à Beverly Hills pour 9, 5 millions de dollars.

En dépit de sa grosse fortune, la chanteuse est une fan des enseignes à petits prix comme Sephora, H&M ou Target, magasin de grande distribution américaine.

L'interprète de Hello, toujours pleine d'autodérision a préféré rire de cette histoire de carte de crédit défectueuse en la partageant avec son public, ravi d'en apprendre plus sur son quotidien.

Ses chansons sont généralement plutôt dures et mélancoliques, c'est pourquoi Adele préfère poursuivre sa tournée mondiale sur le ton de l'humour et de la légèreté. Lors d'un concert en début juin à Paris, elle avait interrompu sa prestation pour donner le résultat du premier match de l'Euro opposant la France à la Roumanie.  

 

À LIRE AUSSI

Image
La chanteuse Adele.
La chanteuse Adele a vendu le plus de disques en 2015
La Fédération internationale de l'industrie phonographique (Ifpi) a publié ce lundi le classement des artistes ayant vendu le plus de disques en 2015. Les deux premièr...
08 février 2016 - 13:41
Culture
Image
Bexlee Mcmahon imitation Adele
Une petite fille de deux ans imite Adele sur la chanson "Hello" (VIDEO)
Bexlee McMahon est une petite fille de deux ans qui fait actuellement le buzz sur Youtube. La fillette se livre à un play-back très convainquant de la chanson d'Adele ...
14 décembre 2015 - 16:34
Culture
Image
Adele Février 2012
Adele s'offre une villa à Beverly Hills pour 9,5 millions de dollars
Adele quitte l'Angleterre pour la Californie. La chanteuse, qui a signé la semaine dernière un contrat avec Sony Music, s'est achetée une villa sur les hauteurs de Bev...
01 juin 2016 - 14:52
Culture

Dessin de la semaine

Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de FranceSoir est confirmée.

La newsletter FranceSoir

En vous inscrivant, vous autorisez FranceSoir à vous contacter par e-mail.