Adele s'offre une villa à Beverly Hills pour 9,5 millions de dollars

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 01 juin 2016
Mis à jour le 01 juin 2016
Image
Adele Février 2012
Crédits
©Danny Moloshok/Reuters
La chanteuse britannique s’est offert une villa sur les hauteurs de Beverly Hills.
©Danny Moloshok/Reuters
Adele quitte l'Angleterre pour la Californie. La chanteuse, qui a signé la semaine dernière un contrat avec Sony Music, s'est achetée une villa sur les hauteurs de Beverly Hills pour la somme de 9,5 millions de dollars (environ 8,5 millions d'euros).

Elle a vu les choses en grand. Après avoir signé la semaine dernière un contrat avec Sony Music, la chanteuse Adele s'est accordée un petit (gros) plaisir: une villa à Beverly Hills pour la modique somme de 9,5 millions de dollars (environ 8,5 millions d'euros) d'après le site américain TMZ. Et la demeure a de quoi satisfaire tous ses désirs: elle comprend quatre chambres, six salles de bains, une piscine et un énorme jardin, le tout sur 600 mètres carrés de terrain. Cerise sur le gâteau: ses voisins ne sont autres que Jennifer Lawrence, Cameron Diaz, Nicole Richie et le couple Ashton Kutcher et Mila Kunis. L'interprète de Hello  devrait y emménager d'ici la fin de sa tournée avec son mari Simon Konecki avec qui elle a un fils de quatre ans.

La chanteuse, qui est l'une des artistes les mieux payés au monde, peut toutefois se permettre ce genre d'extravagance. Selon le Sunday Times, sa fortune s'élèverait à 85 millions de livres, soit 110 millions d'euros. Et cela, sans compter la grosse somme d'argent qu'elle vient de toucher en signant la semaine dernière un contrat  avec Sony Music s'élevant à 90 millions de livres (117 millions d'euros). Ce dernier prévoit la livraison de plusieurs albums d'ici les années à venir. A titre de comparaison, Adele a fait plus fort que Madonna dont le plus gros contrat s'élève à 83 millions d'euros, Prince (85 millions), Whitney Houston (91 millions) ou encore Robbie Williams (104 millions). 

Celle qui a vendu le plus de disques au monde en 2015 selon la Fédération internationale de l'industrie phonographique (Ifpi), a fait, pour le moment, un sans faute côté carrière. En trois albums seulement, elle a vendu 57 millions de disques à travers le monde (en numérique ou en CD). Baptisé 25, son dernier disque sorti fin 2015, marqué par le tube Hello, s'est par exemple déjà vendu à 17 millions d'exemplaires.

Dernièrement, la chanteuse, qui était en pleine tournée, a poussé un coup de gueule à Verone, en Italie. Agacée par un fan qui était plus occupée à filmer le concert qu’à l’écouter chanter, elle s'est empressée de réagir entre deux morceaux: "pourrais-tu arrêter de me filmer avec ta caméra, parce que je suis là, je suis là en vraie, tu peux en profiter plutôt que de me regarder à travers ton écran", lui a-t-elle fait remarqué. 

 

À LIRE AUSSI

Image
Adele Février 2012
Avec "25", Adele bat un record détenu par N'Sync (VIDEO)
Avec 2,43 millions d'exemplaires de son dernier album "25" écoulés en un peu plus de 72 heures aux Etats-Unis, Adele bat le record jusque-là détenu par le boys band N'...
Publié le 25 novembre 2015
Culture
Image
Adele Février 2012
Quand Adele se fait passer pour... Adele (VIDEO)
À l'occasion d'une soirée qui lui a été consacrée par la chaîne BBC, la chanteuse Adele a pu montrer l'étendue de son talent... de comédienne. Lors d'un concours de so...
Publié le 22 novembre 2015
Culture
Image
Adele chante
Adèle dévoile son dernier titre, "When We Were Young" (VIDEO)
Dans son nouveau titre "When We Were Young", Adele évoque une jeunesse perdue. Le clip, dévoilé ce mardi 17, a été tourné en direct dans une ancienne église londonienn...
Publié le 17 novembre 2015
Culture