Alessandra Sublet se prend pour Justin Timberlake dans un clip (VIDEO)

Alessandra Sublet se prend pour Justin Timberlake dans un clip (VIDEO)

Publié le 28/05/2016 à 17:22 - Mise à jour à 17:25
©Capture d'écran TF1
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Pour sa nouvelle émission "Action ou Vérité" sur TF1, Alessandra Sublet s'est lancée un défi: se faire retweeter par Justin Timberlake. Pour y parvenir, l'animatrice de 39 ans n'a pas ménagé ses efforts en reproduisant le dernier clip du chanteur.

Alessandra Sublet ne recule devant rien. Pour son émission Action ou vérité, diffusée sur TF1, l’animatrice s'est lancée un défi: se faire retweeter par Justin Timberlake. Pour y parvenir, la présentatrice de 39 ans a eu l'idée de reproduire le dernier clip du chanteur Can't stop the feeling. Comme à son habitude, elle n'a pas fait les choses à moitié: toutes les scènes ont été reproduites, presque à l'identique.  Sous un pont, à Paris, sous les cocotiers ou au supermarché, l'animatrice est partout, reprenant les moindres faits et gestes de l'artiste.

Et c'est un pari réussi. Les efforts de la belle brune ont payé puisque Justin Timberlake a réagi sur Twitter en remerciant l’animatrice et, au passage, Paris et toute la France. Message qui n'a pas échappé à la principale intéressée qui s'est empressée de lui répondre, lui proposant au passage de passer dans son émission. L'animatrice, qui sera aux commandes le 9 juin prochain d'une émission spéciale en direct du Champ de Mars pour l'ouverture de l'Euro 2016, n'en est pas à son premier défi.

Pour la première de l'émission, l'ancienne animatrice de C à vous avait ainsi réussi à décrocher une interview ludique avec Leonardo DiCaprio, qui s'était prêté au jeu pour l'occasion. "Le pire c'est quoi? Ne pas gagner l'Oscar ou devoir se battre une nouvelle fois contre le grizzly?", lui avait-elle demandé en référence au film The Revenant. Ce à quoi, l'acteur avait répondu: "gagner un Oscar, c'est super car cela permet d'attirer l'attention sur le film, mais ce n'est pas pour ça que tu fais un film. Certes, tu essayes d'en faire un grand moment de cinéma, mais les récompenses, c'est tellement aléatoire".

Diffusée pour la première fois le 18 mars dernier, Action ou vérité est un talkshow dans lequel les invités se dévoilent tout en se prêtant à des actions inédites.

(Voir ci-dessous la vidéo du clip d'Alessandra Sublet): 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Alessandra Sublet a réussi son pari.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-