Amel Bent enceinte? la photo qui en dit long

Amel Bent enceinte? la photo qui en dit long

Publié le 10/09/2017 à 15:26 - Mise à jour à 15:30
©Valery Hache/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Sur une photo publiée samedi sur son compte Instagram, la chanteuse Amel Bent laisse apercevoir un petit ventre arrondi. Pour le moment, aucune annonce officielle n'a été faite dans les médias mais nombreux sont les fans qui lui ont déjà adressé des messages de félicitation.

Amel Bent s'apprête-t-elle à annoncer un heureux évènement? C'est en tout cas ce que suggère une photo publiée samedi 9 sur Instagram. Dessus, les internautes peuvent voir la chanteuse vêtue de cuissardes et d'une robe noire moulante, laquelle laisse apercevoir un petit ventre arrondi. Pour le moment, aucune annonce officielle n'a été faite dans les médias mais nombreux sont les fans qui lui ont déjà adressé des messages de félicitation.

Cette photo n'est pas sans rappeler celle publiée mi août sur laquelle la chanteuse était allongée sur un transat en maillot de bain. Là aussi, les internautes pouvaient distinguer son baby bump.

La jeune femme, qui s'est fait connaître dans l'émission Nouvelle Star, pourrait donc d'ici peu agrandir sa famille, un an et demi après la naissance de sa fille, Sofia. Une heureuse nouvelle qui prouve que l'histoire d'amour qu'elle vit actuellement avec Patrick Antonelli n'a pas été entachée par son incarcération.

Principal suspect dans une affaire de fraude au permis de conduire, ce dirigeant d’auto-école avait été mis en examen et placé en détention provisoire en mai 2016. Suspecté d’avoir monté une escroquerie visant à faire obtenir, contre rémunération, le permis de conduire à des personnalités (les footballeurs Samir Nasri, Jérémy Ménez et Layvin Kurzawa ou le présentateur de Canal+ Ali Baddou sont cités) sans jamais qu’ils ne se présentent à l’examen, il était finalement sorti de prison quatre mois plus tard, en septembre de la même année. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Amel Bent serait enceinte de son deuxième enfant.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-