Angèle, Slimane, Philippe Katerine, pour qui allez vous voter aux Victoires de la Musique 2020 ?

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Angèle, Slimane, Philippe Katerine, pour qui allez vous voter aux Victoires de la Musique 2020 ?

Publié le 28/01/2020 à 18:23 - Mise à jour à 18:24
GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): France-Soir
-A +A

Le public est invité à choisir les lauréats dans trois catégories des Victoires de la Musique programmée vendredi 14 février sur France 2.

 
C’est une nouveauté de cette édition 2020 des Victoires de la Musique, la 35e du nom. En plus de la Chanson originale de l’année, deux autres catégories sont soumises aux votes du public, à savoir le Concert de l’année et la Création audiovisuelle de l’année. 
 
Qui sont les nominés ?
 
Vous pouvez donc, vous aussi, défendre votre chouchou, et l’espérer voir brandir le trophée le 14 février au soir, parmi les artistes nominés :
  • Pour la Chanson originale de l’année : « Allez reste » de Boulevard des airs et Vianney ; « ça va ça vient » de Vitaa et Slimane ; « Nue » de Clara Luciani ; « Presque » d’Alain Souchon ; « Stone avec toi » de Philippe Katerine.
  • Pour le Concert de l’année : Both Sides Tour de Jeanne Added ; Brol Tour d’Angèle ; Le Grand petit concert de M. 
  • Pour la Création audiovisuelle : « Au DD » de PNL, « Balance ton quoi » d’Angèle et le live des Vieilles Canailles.
 
Comment voter ?
 
Pour donner sa voix, c’est extrêmement simple. Il suffit de se rendre sur le site de l’événement coorganisé par France Télévision. Vous avez la possibilité de voter pour une seule catégorie, deux ou les trois. 
 
Vous n’aurez en revanche pas votre mot à dire pour les trophées des autres catégories, d’ailleurs réduites cette année. C’est le jury de l’académie des Victoires qui décernera les titres d’Artiste masculin de l’année, Artiste féminine de l’année, Album de l’année, Révélation Scène et Album révélation. 
 
 

Auteur(s): France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La cérémonie sera retransmise en direct sur France 2 le 14 février

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-