Attouchements : en plein concert, Drake menace de "défoncer" un homme (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 16 novembre 2017 - 12:59
Image
Drake.
Crédits
©Christopher Polk/Getty Images North America/AFP
En plein concert, Le rappeur Drake a ordonné a un spectateur d'arrêter de tripoter les femmes.
©Christopher Polk/Getty Images North America/AFP
En plein concert à Sydney (Australie), Drame a demandé à son DJ d'arrêter la musique après avoir vu des femmes en train de se faire "tripoter". Pointant du doigt un individu, il l'a menacé de le "défoncer" s'il n'arrêtait pas immédiatement.

Il était en colère et l'a clairement fait savoir. Alors qu'il faisait le show, mercredi 15 lors d'un concert à Sydney (Australie), Drake a demandé à son DJ d'arrêter la musique après avoir vu des femmes en train de se faire "tripoter". Il s'est alors approché de son public en pointant du doigt un individu: "Si tu n'arrêtes pas de tripoter les filles, je vais descendre et te défoncer!", a-t-il lancé sous les applaudissements et les sifflets du public.

Et alors que les allégations d'agressions sexuelles abondent à travers le monde suite au scandale Weinstein, l'agresseur ne s'est pas inquiété et n'a pas réagi immédiatement à la menace. L'ex de Rihanna l'a donc une nouvelle fois mis en garde: "Si tu n'arrêtes pas de mettre tes mains sur les filles. Je vais descendre et te botter le cul".  Une scène immortalisée par de nombreux fans qui l'ont rapidement partagée sur les réseaux sociaux. Sans grande surprise, son attitude a été saluée par les internautes et la vidéo partagée des milliers de fois.

Ce n'est pas la première fois qu'un artiste dénonce un homme de la sorte en plein concert. En août dernier, le chanteur du groupe de musique Architects, Sam Carter, avait interrompu son concert au Lowlands Festival au Pays-Bas après avoir été témoin d'une agression sexuelle dans le public.

"Je ne vais pas montrer du doigt la petite m… qui a fait ça mais je t'ai vu lui tripoter les seins, c'est vraiment répugnant et il n'y aucune place pour ça ici", avait-il déclaré avant lui remettre les idées en place: "Ce n'est pas ton p... de corps et tu n'attrapes pas quelqu'un comme ça dans mon p... concert (...) Alors si tu veux recommencer, vas vers la sortie et (...) ne reviens pas".

À LIRE AUSSI

Image
Drake.
Drake enflamme l'AccorHotels Arena de Bercy
Le chanteur canadien Drake a donné son premier concert à l'AccorHotels Arena à Paris à guichet fermé dimanche soir. Avec Nicki Minaj en invitée surprise, le rappeur a ...
13 mars 2017 - 16:46
Culture
Image
Drake.
Le chanteur Drake refuse ses Grammy Awards (VIDEO)
L'artiste Drake a révélé lundi à la radio avoir refusé les deux Grammy Awards qu'il a gagné en février. En effet il a été récompensé dans la catégorie "rap" et refuse ...
21 février 2017 - 11:09
Culture
Image
Drake.
Drake : nouveaux titres pour les 30 ans du chanteur
Pour son trentième anniversaire, le rappeur canadien Drake a annoncé la sortie de quatre nouveaux morceaux dimanche. Un disque sortira également en décembre.Après la s...
25 octobre 2016 - 14:20
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.