Avec 90 millions de "followers", Katy Perry est la plus suivie au monde sur Twitter

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Avec 90 millions de "followers", Katy Perry est la plus suivie au monde sur Twitter

Publié le 04/07/2016 à 15:17 - Mise à jour à 18:41
©USA Today Sports/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Katy Perry est désormais la star cumulant le plus de "followers", ou abonnés, sur Twitter. La chanteuse compte tout de même plus de 90 millions de fans suivant ses faits et gestes sur le réseau social à l'oiseau bleu.

Il n'y a pas si longtemps, il était bizarre, voire louche, de suivre quelqu'un. Mais grâce à la magie d'Internet, et de Twitter, c'est désormais une fierté pour une star d'accumuler les millions de fans collés à ses basques. Preuve en est: depuis vendredi 1er, la planète people se réjouit d'une grande nouvelle: la chanteuse américaine Katy Perry vient de battre un record et est la plus populaire du réseau social à l'oiseau bleu avec plus de 90 millions d'abonnés.

Twitter s'est ainsi empressé d'annoncer la nouvelle via son compte officiel dès vendredi. "It's party time, @katyperry! With 90 million (sic) on the guest list, we're gonna need a really big dance floor", lui a ainsi adressé le réseau. Ce qui peut se traduire par: "c'est l'heure de faire la fête Katy Perry! Avec 90 millions d'invités, nous allons avoir besoin d'une vraiment grande piste de danse".

Un clin d'œil plutôt sympa auquel l'interprète de Fireworks et Roar a répondu sur le même ton décalé: "Mince! On va être serré". Que d'humour et de complicité.

A l'heure où les réseaux sociaux sont devenus partie intégrante des stratégies commerciale et de communication des stars, la nouvelle est un signe de la puissance de frappe de Katy Perry. La chanteuse aux 100 millions de disques vendus à travers le globe est ainsi une habituée des mi-temps du Super Bowl, Everest médiatique annuel aux Etats-Unis. Et devance d'autres stars planétaires comme Justin Bieber (84 millions de "followers"), Taylor Swift (79) ou encore Kim Kardashian (46).

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Katy Perry compte plus de 90 millions d'abonnés sur Twitter, un record.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-