Avril Lavigne nue sur la pochette de son nouvel album (photo)

Avril Lavigne nue sur la pochette de son nouvel album (photo)

Publié le 18/12/2018 à 08:08 - Mise à jour à 08:09
©Avril Lavigne/Facebook
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Avril Lavigne sortira en février 2019 son sixième album pour lequel elle a posé nue afin d'illustrer la pochette. La Canadienne espère se relancer après plusieurs années difficiles.

Elle tente la pochette d'album osée et donne de sa personne. Avril Lavigne pose en effet intégralement nue pour promouvoir soin prochain disque Head Above Water qui sera disponible le 15 février 2019.

Sur la pochette, la jeune femme de 34 ans apparaît dans son plus simple appareil dans un noir et blanc artistique, une guitare permettant de cacher sa poitrine et ses parties intimes.

Le disque promet d'être plus intimiste que ses cinq précédents albums. La Canadienne y évoquera des thèmes plus personnels comme la maladie de Lyme dont elle souffre depuis 2014. Les deux premiers singles déjà disponibles sur les plateformes d'écoute ont d'ailleurs été très bien accueillis.

Pour Avril Lavigne, cet album est aussi celui de la tentative de retour, six ans après son dernier disque intitulé Avril Lavigne qui avait connu un succès mitigé. Celle qui a explosé au début de la décennie 2000 alors qu'elle avait à peine 20 ans peinait à confirmer sur la décennie 2010, son style semblant s'essouffler.

La chanteuse n'avait d'ailleurs plus guère de succès en Europe et en Amérique du Nord mais avait réussi à percer au Japon,  à Taïwan et surtout en Chine où elle jouissait d'ailleurs d'un certain succès. Elle s'était cependant mise en retrait de la scène depuis plusieurs années et espérait faire son retour avec ce nouvel album dont la sortie avait été annoncée depuis presque un an.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Avril Lavigne sortira son sixième album en février.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-