Barack Obama: Manu Chao sur sa playlist de l'été (VIDEO)

Barack Obama: Manu Chao sur sa playlist de l'été (VIDEO)

Publié le 12/08/2016 à 09:35 - Mise à jour à 09:42
©Mandel Ngan/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Actuellement en vacances, loin de la Maison Blanche, Barack Obama a partagé avec les internautes les morceaux qu'il écoute en boucle. Dans son mp3, on retrouve notamment un de nos artistes français: Manu Chao avec sa chanson "Me Gustas Tu".

C'est devenu une tradition. Comme chaque année, Barack Obama tient à partager avec les internautes les morceaux qu'il écoute en boucle pendant ses vacances. Loin de la Maison Blanche, le président des Etats-Unis a donc mis en ligne sa playlist sur le site de streaming Spotify avant de l'a partager sur Twitter. Dessus, deux listes de chansons sont présentées: une pour la journée ("Daytime") et une pour s'endormir ("Nightime"). Et à la grande surprise des Français, l'une des chansons de Manu Chao s'y trouve. Sorti en 2001, le titre Me Gustas Tu se place à la neuvième place du classement des chansons les plus écoutées par le président.

Parmi les autres artistes présents sur cette playlist, on retrouve notamment Aretha Franklin, Prince, Mary J. Blige, Nina Simone, Janet Jackson ou encore Jay-Z. Avec sa famille, Barack Obama a quitté la semaine dernière Washington pour deux semaines de vacances sur l'île de Martha's Vineyard, dans le nord-est des Etats-Unis, où il partage son temps entre parties de golf, lectures et musique bien évidemment. Il est accompagné de son épouse, Michelle, de leurs deux filles, Sasha (15 ans) et Malia (18 ans), ainsi que de leurs chiens Bo et Sunny.

Malia, l'aînée, a récemment fait couler beaucoup d'encre, notamment dans les magazines people. Il y a quelques semaines, elle avait été aperçue au festival de musique Lollapalooza à Chicago. Entourée de ses copines et de quelques agents de sécurité, elle n'avait pas hésité à se déhancher devant les caméras ce qui avait rapidement créé le buzz. En parallèle, la jeune fille avait également été filmée en train de fumer à ce qui pouvait ressembler à un joint.

 (Ecoutez ci-dessous l'un des tubes de Manu Chao, Me Gustas Tu): 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Barack Obama a inscrit l'un des tubes de Manu Chao dans sa playlist estivale.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-