Bercy: Madonna donne la fessée à Christine and The Queens (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Bercy: Madonna donne la fessée à Christine and The Queens (VIDEO)

Publié le 12/12/2015 à 10:36 - Mise à jour à 12:07
©Christine and The Queens/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Sarah Arditti Bertet
-A +A

Madonna a invité Christine and The Queens sur scène lors de son show "Rebel Heart" à Bercy jeudi. Une apparition qui s'est soldée par une majestueuse fessée...

Madonna, actuellement en tournée avec son show Rebel Heart, profite de cette occasion pour inviter de nombreux artistes sur scène. Jeudi 10 décembre à Bercy, c'est la chanteuse française du groupe Christine and The Queens qui a eu la chance de danser quelques minutes sur le titre Unapologetic Bitch face à la reine de la pop.

A la fin de cette danse à la fois lascive et rythmée, la Frenchie a invité Madonna à lui donner une fessée en lui tendant son postérieur. Un goût de la provocation qu'on connaît bien à la Material Girl qui avait aussi claqué les fesses de la chanteuse américaine Katy Perry lors de son concert à Los Angeles en octobre dernier.

Aucun enregistrement entre les deux artistes n'a été annoncé, en revanche une affinité artistique a été dévoilé au grand jour. A la fin de son titre, Madonna a félicité Christine and The Queens pour son travail dont elle est "une grande fan". La chanteuse française, honorée par la star internationale, a répondu: "Maintenant que tu m'as dit ça sur scène, je peux mourir en paix".

Après cette déclaration publique, Madonna a décerné un prix, comme elle le fait chaque soir, dans le cadre de sa tournée. C'est une banane qui fut offerte à Christine and The Queens. Celle-ci joua le jeu en la glissant dans son pantalon et en ajoutant: "Je peux te proposer un rencard maintenant?". La Madone a acquiescé avant d'avoir le dernier mot, en utilisant un vocabulaire cru:  "Maintenant tu peux me faire l'amour toute la nuit"...

Encore chamboulée par sa rencontre avec la star internationale, Christine and The Queens a publié plusieurs photos d’elle, avec Madonna, sur scène, sur son compte Instagram. "Vous pouvez voir à mon regard que je n’arrivais pas à y croire. Merci Madonna. Nous sommes féroce et impénitentes grâce à toi", écrit-elle en légende d’un des clichés.

(Voir ci-dessous la vidéo de l'intervention de Christine and The Queens sur scène avec Madonna, la fessée intervient vers la 3e minute de la vidéo):

 

 

Auteur(s): Sarah Arditti Bertet

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Christine and the Queens a été l'invitée surprise du concert de Madonna à Bercy jeudi 10.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-