Beyoncé à Coachella: les Destiny's Child se reforment (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Beyoncé à Coachella: les Destiny's Child se reforment (vidéo)

Publié le 15/04/2018 à 12:35 - Mise à jour à 12:36
©Photo LARRY BUSACCA/GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Beyoncé a proposé un show spectaculaire samedi soir sur la scène du festival de Coachella. Pour l'occasion, elle a invité sur scène Kelly Rowland et Michelle Williams, ses anciennes partenaires du groupe Destiny's Child. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la surprise a fait son effet.

Un retour en fanfare. Un an après avoir annulé sa venue pour cause de grossesse, Beyoncé a fait samedi 14 au soir un retour plus que remarqué sur la scène du festival de Coachella (qui se tient en Californie jusqu'au 22 avril).

La chanteuse, tête d'affiche de cette deuxième soirée, a su se faire pardonner son absence l'an dernier avec une énorme surprise. Elle a invité sur scène ses deux anciennes partenaires du célèbre groupe de R&B les Destiny's Child, Kelly Rowland et Michelle Williams.

Les trois bombes, qui performaient ensemble en live pour la première fois depuis 2013 (lors de la mi-temps du Superbowl), ont interprété pendant cinq minutes un medley de trois de leurs titres phares: Lose my breath, Say my name et Soldier.

Le groupe, qui a permis à Beyoncé d'exploser internationalement au début des années 2000, s'était officiellement séparé en 2005 après avoir vendu plus de 65 millions d'albums.

Voir aussi: Beyoncé jouera Nala dans le prochain film du "Roi Lion" de Disney

Cette surprise, c'était le bouquet final d'un spectacle encore plus explosif qu'un feu d'artifice. Car avant cela, Beyoncé avait déjà abattu plusieurs cartes de taille pour séduire le public.

Elle a débarqué sur scène avec une centaine de danseurs et a même invité sa sœur Solange Knowles pour un twerk endiablé.

Puis, comme un teaser de leur tournée mondiale commune, son mari Jay-Z l'a rejointe pour interpréter en duo le titre Déjà vu.

La fête se poursuit à Coachella ce dimanche 15 avec notamment le DJ frenchie Petit Biscuit et le duo français Ibeyi. Et Beyoncé dans tout ça? Elle sera de retour le week-end prochain. A noter que tous les concerts sont disponibles en direct sur le site officiel du festival et sur sa chaîne YouTube. Certaines performances sont même disponibles en VR (réalité augmentée).

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Beyoncé était tête d'affiche samedi soir à Coachella. Elle a surpris les festivaliers en invitant sur scène ses ex-partenaires du groupe Destiny's Child.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-