Beyoncé publie sur la toile d'autres photos de sa maternité

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Beyoncé publie sur la toile d'autres photos de sa maternité

Publié le 03/02/2017 à 11:25 - Mise à jour à 11:58
©Kevin Winter/Getty Images North America/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

En postant une photo d'elle enceinte de jumeaux, Beyoncé a explosé, mercredi soir le record de "likes" sur Instagram. On découvre aujourd'hui que la star a partagé bien d'autres clichés de son corps dénudé de future maman.

La chanteuse Beyoncé postait jeudi 2 sur Instagram une photo d'elle enceinte de jumeaux. Après avoir explosé le record de "likes" avec plus de 9 millions de clics, détenu jusque là par Selena Gomez, Beyoncé n'a pas voulu s'arrêter à un seul cliché. Bien d'autres photos de la star existent, et c'est toujours très dénudée que la chanteuse expose sa maternité aux yeux du monde.

Près une dizaines d'autres photos de celle qu'on appelle "Queen Bay" ont été ajoutées sur le réseau social d'Instagram. Tantôt sur un divan, tantôt devant un fond blanc, ou sur un trône fleuri, l'ambiance rappelle que c'est le début de deux nouvelles vies. Ces posts ont recueilli moins de "likes" que la première photo postée hier soir. Mais ils viennent s'ajouter à ce qu'on pourrait appeler la saga "Beyoncé enceinte"

 

On reste bien sûr dans le "too much", avec des poses qui rappellent les vierges que l'on observe sur les vitraux des églises. Oréole au-dessus de la tête et aura émanant de son corps de future maman, tout est fait pour sacraliser la grossesse de la chanteuse. Cette dernière écrivait sur son site internet "I have three Hearts", traduisez "j'ai trois cœurs", en référence à ses jumeaux. Histoire de nous faire fondre un peu plus.

On recense environ 420.000 commentaires. Certains proviennent de fans ou de stars comme Rihanna qui la félicitent. D'autres, plus cyniques, comparent le ventre de la chanteuse à l'administration de Donald Trump "Il y a plus de personnes noires dans dans Beyoncé que dans le cabinet de Trump". Avec ses 93 millions d'abonnés sur Instagram, la femme de 35 ans est encore loin des 108 millions de followers de Selena Gomez, des 96 millions de Taylor Swift ou 91 millions de Kim Kardashian.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Beyoncé est toujours très dénudée pour afficher sa maternité.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-