Beyoncé termine sa tournée "The Formation World Tour" en mettant à l'honneur son amour pour Jay Z

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 10 octobre 2016 - 17:20
Image
Beyoncé à Bercy en avril 2013.
Crédits
©Frank Micelotta/Invision for Parkwood Entertainment/AP
Après une tournée triomphante entamée le 27 avril dernier, Beyoncé fini en beauté avec des invités de taille, Jay Z, Kendrick Lamar et Serena Williams.
©Frank Micelotta/Invision for Parkwood Entertainment/AP
Pour finir en beauté sa tournée "The Formation World Tour", Beyoncé a convié un invité de taille sur scène vendredi soir au Metlife Stadium de New York. Cet invité n'était autre que son mari Jay Z, pour le plus grand bonheur du public.

Six mois après le début de son "Formation World Tour", Beyoncé a célébré la fin de sa tournée avec un concert donné au MetLife Stadium à East Rutherford dans le New Jersey, tout près de New York, vendredi 7. Pour cette occasion, elle n'a pas fait les choses à moitié: en plus d'avoir invité Kendrick Lamar et Serena Williams, son mari Jay Z était lui aussi présent.

"Je veux faire quelque chose de spécial pour vous", a annoncé Beyoncé alors qu'elle interprétait son célèbre titre Drunk in Love. Jay Z est apparu sur scène et a chanté avec sa compagne sous les acclamations des 80.000 fans présents pour l'évènement.

Le couple s'est embrassé devant un public totalement déchaîné. L'extrait a été publié sur Twitter par la chanteuse. Ce bisou a de quoi faire taire les rumeurs de séparation qui planaient à propos du couple. Depuis la sortie de son sixième album Lemonade, dans lequel la chanteuse a entre autre raconté l'humiliation d'être trompée par son mari, tout le monde s'interrogeait.

Tout sourire, la chanteuse a montré une vision idyllique de son couple. "Applaudissez mon homme", a lancé Beyoncé avant que Jay Z ne quitte la scène.

Parmi les invités surprises du concert, Serena Williams qui a souvent assisté aux concerts de son amie Queen B. Elle est montée sur scène pour le titre Sorry et a dansé au côté de la chanteuse. Quant au rappeur Kendrick Lamar, autre invité, il est venu interpréter sur scène son duo 6 inch avec Queen B, chanté pour la première fois en live.  

Beyoncé a été nommés aux NRJ Music Awards 2016, elle concourt également dans la catégorie "Artiste Féminine International de l'Année" aux côtés de Rihanna, Adèle ou encore Lady Gaga. Jusqu'au 6 novembre il est encore possible de voter sur le site des NRJ Music Awards

 

À LIRE AUSSI

Image
Beyoncé pose devant les photographes après la cérémonie des MTV Video Music wards en août 2014
Beyoncé gagne le prix de la Vidéo de l'Année aux VMA pour "Formation" (VIDEO)
Pour le clip de son titre "Formation", qui dénonce les violences policières contre les Noirs aux Etats-Unis, Beyoncé a remporté dimanche le prix de la Vidéo de l'Année...
29 août 2016 - 10:19
Culture
Image
Beyoncé Décolleté3 Octobre 2015
Beyoncé a 35 ans (DIAPORAMA)
Beyoncé Knowles fête ses 35 ans. Née le 4 septembre 1981 et chanteuse depuis son plus jeune âge, "Queen B" a de nombreux tubes à son actif et tout autant de récompense...
06 juillet 2016 - 18:06
Culture
Image
Les NRJ Music Awards 2015.
NRJ Music Awards 2015 : découvrez les gagnants de la soirée
Comme chaque année, la cérémonie des NRJ Music Awards, qui s'est tenue samedi 7 en direct du Palais des Festivals de Cannes, a récompensé de nombreuses stars française...
08 novembre 2015 - 12:58
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.