Beyoncé: une vidéo trop mignonne pour célébrer ses 9 ans de mariage avec Jay-Z

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Beyoncé: une vidéo trop mignonne pour célébrer ses 9 ans de mariage avec Jay-Z

Publié le 05/04/2017 à 15:06 - Mise à jour à 15:17
©Mike Coppola/ Getty Images North America/ AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Pour célébrer ses neuf ans de mariage avec Jay-Z, Beyoncé a choisi de faire une déclaration d'amour à son mari en postant ce mercredi une vidéo sur son compte Instagram. La séquence a déjà été visionnée plus de sept millions de fois.

C'est une jolie déclaration d'amour. Pour célébrer ses neuf ans de mariage avec Jay-Z, Beyoncé vient de poster, ce mercredi 5, sur son compte Instagram une vidéo retraçant les moments forts de sa vie avec son mari. Les internautes peuvent ainsi voir quelques images (jamais vues auparavant) de son mariage, de la naissance de sa fille, de leurs activités de couple mais aussi de son actuelle grossesse sur la musique Die with you. On y voit notamment sa fille, Blue Ivy, en train d'embrasser son gros ventre tout rond, une image qui a fait fondre ses fans. Publiée en début de journée, la vidéo a déjà été vue près de sept millions de fois.

Enceinte de jumeaux, Beyoncé avait également fait parler d'elle sur Internet en postant début février dernier une photo d'elle où elle annonçait sa grossesse. Le cliché est aujourd'hui le plus "liké" du réseau social avec plus de 10 millions de "j'aime". Et le chiffre ne fait qu'augmenter. Le record était jusqu'ici détenu par la chanteuse Selena Gomez avec près de 6,3 millions de clics.

Probablement impatiente d'accueillir ses deux bouts de chou au sein de la famille, la chanteuse semble avoir bien préparé le terrain. Avec son mari, ils auraient déboursé plus de 500.000 dollars pour décorer et aménager la chambre de leurs jumeaux, selon le magazine Life & Style. Le couple aurait fait abattre une cloison, installer un système de sonorisation, et aurait même dépensé 30.000 dollars dans des draps de créateurs.

La chanteuse, aux 200 millions d'albums vendus à travers le monde, aurait également commandé une peinture pour le plafond à 20.000 dollars afin d'apaiser ses futurs bébés. Et ils disposeront, bien évidemment, de leur propre dressing déjà bien rempli de vêtements.

(Voir ci-dessous la vidéo postée par Beyoncé): 

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

4 Avril 2017 à 12h04 PDT

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Beyoncé et Jay-Z sont toujours aussi complices.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-