Bigflo et Oli poussent un coup de gueule après leur concert de Lille (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 23 mars 2018 - 17:14
Image
Big flo oli concert caritatif
Crédits
©Pexels/ @Thibault Trillet
Des spectateurs n'ont pas pu accéder au concert de Bigflo et Oli à Lille, les rappeurs leur ont offert de nouvelles places.
©Pexels/ @Thibault Trillet
Les deux rappeurs Bigflo et Oli ont poussé un gros coup de gueule sur Twitter jeudi après leur concert au Zénith de Lille. A cause d'un problème de billetterie, plusieurs spectateurs n'ont pas été acceptés dans la salle. Les deux frères ont promis de se racheter.

Bigflo et Oli n'étaient pas contents et ils l'ont fait savoir jeudi 22 sur Twitter. Après leur concert au Zénith de Lille ce jour-là, ils ont appris que certains des spectateurs n'avaient pas pu accéder à la salle et donc assister au concert.

Les deux rappeurs ont été tenus au courant de cette situation après leur show. Très déçus et visiblement énervés, ils ont directement publié un message d'excuse sur leur compte Twitter.

"On vient de sortir de scène et on apprend que des gens son restés dehors ce soir", ont-ils commencé à écrire. "Ça ne nous est jamais arrivé", ont-ils aussi assuré en expliquant qu'il y avait eu un problème avec la billetterie.

"C'est honteux", ont écrit les deux rappeurs originaires de Toulouse avant de se féliciter qu'"apparemment" le personnel de la salle avait "récupéré les contacts de tout le monde".

"On revient au Zénith en octobre, on vous offre 2 places pour chacun au lieu d'une et on organisera une rencontre avec nous l'après-midi ou après le show… On est aussi tristes que vous, on y est pour rien on gagne pas un euro dans l'affaire: C'est vraiment pas normal…".

Le geste des deux frères a beaucoup touché les fans, même ceux qui n'étaient pas concernés par l'annonce.

Outre cette mésaventure, le concert de Lille s'est déroulé sans encombre. Un jeune homme, prénommé Mickael, a créé le buzz en rapant sur scène avec les deux frères. Invité à monter sur scène, il a entonné un refrain très rapide de la chanson Ça va trop vite.

Bigflo et Oli font actuellement la tournée des Zéniths en France. Ils se sont aussi produits à Bruxelles. Toutes leurs dates affichent complet et les deux frères affichent chaque jour leur reconnaissance envers leurs fans sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI

Image
Bigflo, Oli, Rap, Rappeur, Français, Nouveau, Chanson, Clip, Dommage
Le nouveau clip de Bigflo et Oli, "Dommage", fait un carton sur YouTube (vidéo)
Les deux rappeur Bigflo et Oli ont réalisé un exploit sur YouTube: leur clip "Dommage", partagé vendredi, a depuis été vu plus de deux millions de fois.Les frères rapp...
11 septembre 2017 - 14:57
Culture
Image
Big flo oli concert caritatif
Toulouse : Bigflo et Oli en un concert caritatif surprise au Bikini au profit du Secours populaire
Les deux rappeurs Bigflo et Oli ont organisé un concert caritatif surprise au Bikini, à Toulouse. Il aura lieu le mercredi 15 novembre et les places ont été mises en v...
30 août 2017 - 18:39
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.