Bigflo et Oli poussent un coup de gueule après leur concert de Lille (vidéo)

Bigflo et Oli poussent un coup de gueule après leur concert de Lille (vidéo)

Publié le 23/03/2018 à 16:14 - Mise à jour à 16:20
©Pexels/ @Thibault Trillet
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Les deux rappeurs Bigflo et Oli ont poussé un gros coup de gueule sur Twitter jeudi après leur concert au Zénith de Lille. A cause d'un problème de billetterie, plusieurs spectateurs n'ont pas été acceptés dans la salle. Les deux frères ont promis de se racheter.

Bigflo et Oli n'étaient pas contents et ils l'ont fait savoir jeudi 22 sur Twitter. Après leur concert au Zénith de Lille ce jour-là, ils ont appris que certains des spectateurs n'avaient pas pu accéder à la salle et donc assister au concert.

Les deux rappeurs ont été tenus au courant de cette situation après leur show. Très déçus et visiblement énervés, ils ont directement publié un message d'excuse sur leur compte Twitter.

"On vient de sortir de scène et on apprend que des gens son restés dehors ce soir", ont-ils commencé à écrire. "Ça ne nous est jamais arrivé", ont-ils aussi assuré en expliquant qu'il y avait eu un problème avec la billetterie.

"C'est honteux", ont écrit les deux rappeurs originaires de Toulouse avant de se féliciter qu'"apparemment" le personnel de la salle avait "récupéré les contacts de tout le monde".

"On revient au Zénith en octobre, on vous offre 2 places pour chacun au lieu d'une et on organisera une rencontre avec nous l'après-midi ou après le show… On est aussi tristes que vous, on y est pour rien on gagne pas un euro dans l'affaire: C'est vraiment pas normal…".

Le geste des deux frères a beaucoup touché les fans, même ceux qui n'étaient pas concernés par l'annonce.

Outre cette mésaventure, le concert de Lille s'est déroulé sans encombre. Un jeune homme, prénommé Mickael, a créé le buzz en rapant sur scène avec les deux frères. Invité à monter sur scène, il a entonné un refrain très rapide de la chanson Ça va trop vite.

Bigflo et Oli font actuellement la tournée des Zéniths en France. Ils se sont aussi produits à Bruxelles. Toutes leurs dates affichent complet et les deux frères affichent chaque jour leur reconnaissance envers leurs fans sur les réseaux sociaux.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Des spectateurs n'ont pas pu accéder au concert de Bigflo et Oli à Lille, les rappeurs leur ont offert de nouvelles places.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-