Bono du groupe U2 victime d'une extinction de voix en plein concert (vidéo)

Bono du groupe U2 victime d'une extinction de voix en plein concert (vidéo)

Publié le 02/09/2018 à 15:42 - Mise à jour à 15:43
© Mike Coppola / GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Bono, le leader du groupe U2, a été victime d'une extinction complète de voix samedi soir en plein concert à Berlin. Les rockeurs ont du annuler le concert et ont présenté leurs excuses au public. Les fans pourront les voir à nouveau à une date ultérieure.

Les spectateurs ont été déçus. Le groupe irlandais U2 performait pour la deuxième, et dernière, soirée de suite à la Mercedes-Benz Arena de Berlin samedi 1er septembre dans le cadre de sa tournée.

Mais leader, et chanteur, du groupe a été victime d'une extinction de voix totale en plein milieu du spectacle.

Le chanteur a à plusieurs reprises arrêté de chanter pour se désaltérer avant de finalement complètement arrêter le show et s'excuser auprès de l'assistance.

A voir aussi: Bono - après sa chute, le leader de U2 pourrait ne plus jamais jouer de la guitare

"Nous ne pouvons pas poursuivre ce concert, ce n'est pas juste pour vous", a expliqué Bono, de son vrai nom Paul David Hewson, aux fans déçus mais compréhensifs.

"Nous sommes tellement désolés pour l'annulation de ce soir. Bono était en pleine forme et sa voix en excellente condition avant le spectacle, mais après quelques chansons il a souffert d'une extinction complète de voix", a expliqué le groupe irlandais dans un communiqué dans lequel ils se sont à nouveau excusés auprès de leurs admirateurs allemands.

Que ces derniers se rassurent: le groupe a indiqué qu'il les invitaient à un nouveau concert à Berlin, une fois que le chanteur serait rétabli.

En attendant, Bono qui ne sait "pas ce qu'il s'est passé" va consulter un médecin.

A voir aussi:

Les grosses tournées font les gros revenus, U2 arrive en tête

Après Trump ou Netanyahou, Emmanuel Macron va recevoir Bono (U2) et Rihanna

Bercy: les Eagles of Death Metal s'invitent au concert de U2 (VIDEO)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Bono a été victime d'une extinction de voit, le groupe U2 a donc arrêté se performance en plein concert.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-