Booba a enregistré un duo avec Christine and The Queens (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Booba a enregistré un duo avec Christine and The Queens (VIDEO)

Publié le 08/12/2015 à 15:12 - Mise à jour à 15:31
©Collot/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Dans une interview accordée aux "Inrocks", le rappeur Booba a annoncé avoir enregistré un morceau avec Christine and The Queens. Actuellement à la conquête de l'Amérique, la chanteuse avait déjà créé la surprise en dévoilant en septembre dernier un morceau aux côtés du rappeur américain Tunji Ige.

Voilà une collaboration plus qu'inattendue. Le rappeur Booba et la chanteuse Christine and The Queens ont enregistré un morceau ensemble, a annoncé le premier dans une interview accordée aux Inrocks, confirmant ainsi les rumeurs qui circulaient depuis quelques semaines.

"Nous avons bel et bien enregistré un titre ensemble. Normalement, il sera diffusé lors de la réédition de son album (celui de Christine and The Queens, NDLR)", a raconté l'interprète de OKLM aux Inrocks, avant de dévoiler les coulisses de la collaboration. "Je la (Christine and The Queens, NDLR) connaissais pas trop au départ quand on m'en avait parlé, puis j'ai enquêté. J'ai bien aimé ses titres. Dans le courant de l'année, nous avons commencé à discuter par mails. Le feeling est bien passé. On a décidé de faire un titre ensemble. J'aime vraiment bien ce qu'elle fait", confie-t-il.

Actuellement à la conquête de l'Amérique, Christine and The Queens avait déjà créé la surprise en septembre en dévoilant le morceau No Harm is Done aux côtés du rappeur américain Tunji Ige. Le titre est disponible dans la version américaine de son album Chaleur Humaine.

De son côté, Booba s'est illustré cette année avec deux nouveaux albums intitulés D.U.C et Nero Nemesis. Il s'est produit samedi 5 à Bercy. "Par rapport aux attentats et à ce qu’il s’est passé à Paris, le concert a aussi une valeur symbolique. Plus que célébrer la musique c’est un moyen de célébrer la vie. Les gens vont se déplacer et on continue à avancer malgré l’horreur", explique-t-il aux Inrocks

(Voir ci-dessous No Harm is Done de Christine and The Queens et Tunji Ige): 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Booba s'est illustré cette année avec deux nouveaux albums.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-