Nolwenn Leroy: la chanteuse attend son premier enfant avec Arnaud Clément

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Nolwenn Leroy: la chanteuse attend son premier enfant avec Arnaud Clément

Publié le 05/05/2017 à 10:52 - Mise à jour à 11:04
©Photo AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La chanteuse Nolwenn Leroy, 34 ans, a officialisé sa grossesse ce vendredi, en même temps qu'elle révélait un premier extrait de son nouvel album intitulé "Gemme".

"Il y aura deux bébés cette année". A 34 ans, Nolwenn Leroy, en couple avec l'ancien joueur de tennis français Arnaud Clément depuis neuf ans, va bientôt devenir maman pour la première fois. La jeune femme a officialisé la nouvelle ce vendredi 5 dans une interview accordée au Parisien.

Très discrète sur sa vie privée depuis toujours, la chanteuse originaire de Bretagne a expliqué qu'elle n'avait pas ressenti le besoin d'exposer son tout nouveau bonheur dans les médias ou sur les réseaux sociaux. "Je n’allais quand même pas faire un communiqué pour annoncer ma grossesse. Je n’ai jamais mis en avant mon bonheur" a-t-elle déclaré.

Les deux tourtereaux devraient accueillir cet enfant d'ici la fin de l'année 2017. Ils n'ont en revanche pas souhaité en dire plus. On ne connaîtra donc ni la date de l'accouchement ni le sexe… pour le moment. "Je ne veux pas savoir (le sexe). C’est mon côté breton, taiseux et mystérieux. J’adore les secrets… Mais vous le saurez bientôt" a-t-elle déclaré tout en maintenant un certain suspense.

Et si la jolie brune aux yeux bleus parle de "deux bébés", ce n'est pas parce qu'elle attend des jumeaux. Elle a en effet enregistré son sixième album (qui s'intitulera Gemme, comme la pierre précieuse: découvrir le premier extrait ici) et devrait aussi le sortir d'ici la fin de l'année, avant de partir en tournée sur les routes de France en 2018. Elle assumera ainsi les casquettes de maman et d'artiste. Ce qui ne lui fait visiblement pas du tout peur.

"En fait, j'ai découvert que j'étais enceinte pendant l'enregistrement et cela ne m'a nullement gênée. Au contraire, cela m'a totalement épanouie" a-t-elle expliqué avant d'ajouter: "Je serai artiste et maman à plein temps".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Nolwenn Leroy partira sur les routes de France en 2018 avec un nouvel album... et un petit bébé.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-