Britney Spears: en plein concert, un déséquilibré monte sur scène et se précipite vers la star (vidéos)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Britney Spears: en plein concert, un déséquilibré monte sur scène et se précipite vers la star (vidéos)

Publié le 11/08/2017 à 14:40 - Mise à jour à 14:54
©Ina Fassbender/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Pendant le concert de Britney Spears, mercredi à Las Vegas (Etats-Unis), un individu est monté sur scène se précipitant vers la pop star américaine. Fort heureusement, le service de sécurité s'est montré efficace en l'arrêtant très rapidement.

Britney Spears a peut-être évité le pire. Pendant l'un de ses concerts, mercredi 9 à Las Vegas (Etats-Unis), un individu est monté sur scène en hurlant et en se précipitant vers la pop star américaine. Rapidement, et heureusement pour elle, le service de sécurité a réagi en protégeant la chanteuse de 35 ans et en interceptant l'homme, qualifié de "fou furieux" sur les réseaux sociaux.

Sur les vidéos postées sur Internet, Britney Spears ne semble pas s'apercevoir dans l'immédiat de la gravité de la situation. Mais après quelques secondes, elle paraît quelque peu paniquée demandant à son équipe si tout va bien. Consciente du danger, elle a même demandé à ses gardes du corps si l'individu était armé. Face à cette situation, elle a finalement été évacuée de la scène par les agents de sécurité, le temps de maîtriser l'individu qui, semble-t-il, était déchaîné. Et en grande professionnelle, l'ex de Justin Timberlake a tout de même terminé son concert, sous les applaudissements de ses fans.

D'après les informations divulguées par le site américain TMZ, l'individu est âgé de 37 ans et se prénomme Jess Webb. Fouillé par la sécurité, il n'avait aucune arme sur lui contrairement à ce qui avait été supposé auparavant.

Ce n'est pas la première fois ces derniers mois qu'un show musical est perturbé par un individu. Pour rappel, en mai dernier lors de l'Eurovision, un spectateur ukrainien avait montré son postérieur en pleine prestation devant 200 millions de téléspectateurs avant d'être maîtrisé par un garde de sécurité. Agé de 27 ans, l'homme avait déclaré peu après qu'il ne regrettait pas son geste. "Je n'ai rien contre l'Eurovision. Cette fois, je voulais faire quelque chose dont les gens se souviendraient", avait-il dit.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Britney Spears a été évacuée de la scène par les agents de sécurité.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-