"Dusk till dawn": à peine sorti, le clip explosif de Zayn Malik et Sia fait un carton (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Dusk till dawn": à peine sorti, le clip explosif de Zayn Malik et Sia fait un carton (vidéo)

Publié le 07/09/2017 à 17:04 - Mise à jour à 17:09
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Zayn Malik, ancien membre du groupe One Direction, a sorti un nouveau single en collaboration avec la chanteuse australienne Sia: "Dusk till daw". Le clip, où la perruque de Sia n'apparaît pas, a été mis en ligne sur YouTube ce jeudi. En quelques heures, plus de 480.000 personnes l'avaient déjà visionné.

Explosif. Le chanteur britannique Zayn Malik a mis en ligne ce jeudi 7 sur sa chaîne YouTube officielle le clip de Dusk till dawn (littéralement en français du crépuscule jusqu'à l'aube), fruit de sa collaboration avec la très populaire Sia. Clip sensationnel aux allures de Fast and furious, avec des grosses voitures, de l'action, de la baston et plein d'explosions.

En quelques heures, la vidéo a créé le buzz et dépassé les 480.000 vues. Un succès qui est aussi dû à la communication de l'ancien membre du groupe One Direction, qu'il faut désormais n'appeler que par son prénom. Zayn est son nom d'artiste pour sa carrière solo. Depuis plusieurs jours, le beau gosse, accessoirement petit ami du mannequin Gigi Hadid, fait sa pub sur les réseaux sociaux. Il a notamment publié il y a quelques jours un visuel qui a tout l'air d'une affiche de cinéma.

 

Une publication partagée par Zayn Malik (@zayn) le

1 Sept. 2017 à 7h00 PDT

Si l'on voit Zayn jouer au gangster dans ce court-métrage, aucun signe en revanche de Sia. La chanteuse australienne a trouvé le temps d'enregistrer ce single, mais impossible de tourner dans le clip à cause de son emploi du temps personnel. Elle aussi sort un nouvel album en fin d'année.

Quoiqu'il en soit pour Zayn la collaboration avec Sia est couronnée de succès. Un peu comme tout ce qu'il fait depuis son départ des One Direction il y a deux ans. Le clip de Pillowtalk, son premier titre solo, dépasse aujourd'hui les 746 millions de vues (la participation de sa chérie Gigi Hadid y étant sans doute pour quelque chose).

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Depuis qu'il a quitté les One Direction, Zayn Malik, qui a d'ailleurs pris pour nom de scène Zayn (tout court), enchaîne les succès en solo.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-