Nicolas Sarkozy se dandine en toute discrétion à un concert de Carla Bruni (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Nicolas Sarkozy se dandine en toute discrétion à un concert de Carla Bruni (vidéo)

Publié le 04/07/2017 à 14:59 - Mise à jour à 15:07
©Benoit Tessier/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Carla Bruni était lundi soir en concert privé sur W9 pour interpréter quelques reprises de son album "French touch". Dans l'assistance se trouvait un invité de marque… Nicolas Sarkozy, son époux et ancien président de la République.

Sa vie de première dame n'est plus qu'un lointain souvenir. Depuis que l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy a quitté l'Elysée il y a plus de cinq ans, Carla Bruni, son épouse, s'est remise sur le chemin des studios d'enregistrement pour reprendre sa carrière de chanteuse là où elle l'avait laissée. Et elle a d'ailleurs depuis toujours été soutenue par son mari.

Alors rien de bien étonnant de parfois le retrouver dans l'assistance quand madame se produit sur scène devant un public d'aficionados. C'est d'ailleurs ce qui s'est produit lundi 3 au soir alors que Carla Bruni-Sarkozy donnait un concert privé sur W9, reprenant des chansons de son nouvel album intitulé French touch. Ce disque –composé de reprises telles que Miss you des Rolling Stone, Jimmy Jazz de Clash ou The winner takes it all d'Abba- a été enregistré entre Paris et Los Angeles, sous l'œil bienveillant de son producteur David Foster. Et la date de sortie a été fixée au 6 octobre 2017.

Nicolas Sarkozy était donc lundi soir dans le public pour applaudir sa femme, se dandinant tout en discrétion, ayant parfois l'air de s'ennuyer cependant, comme en atteste la vidéo publiée sur Facebook par Jérémy Guyot, directeur de la communication des programmes du groupe M6.

L'ancien président ne s'est, pour l'occasion, pas départi de sa veste de costume qui ne le lâche plus depuis bien longtemps, ni de ses soubresauts d'épaules qui font désormais partie intégrante de sa manière de communiquer.

La vidéo de sa petite danse, si on peut appeler son mouvement de corps ainsi, n'avait ce mardi 4 après-midi pas rencontré un franc succès puisqu'elle atteignait tout juste les 850 vues.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Nicolas Sarkozy s'est rendu presque incognito au concert de sa femme, Carla Bruni, lundi soir.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-