Katy Perry: après un coup de blues, la chanteuse s'affiche ultra sexy sur Instagram (PHOTO)

Katy Perry: après un coup de blues, la chanteuse s'affiche ultra sexy sur Instagram (PHOTO)

Publié le 05/04/2017 à 20:49 - Mise à jour à 20:51
©Valérie Macon/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La chanteuse Katy Perry a publié ce mercredi sur Instagram une photo d'elle qui date un peu mais où elle porte une tenue très sexy, dévoilant une bonne partie de sa poitrine. C'était histoire de se remonter le moral car, apparemment, ça ne va pas fort ces derniers temps…

Katy Perry vivrait-elle mal sa séparation d'avec Orlando Bloom? La chanteuse américaine de 32 ans, célibataire depuis tout début 2017, a visiblement perdu un peu confiance en elle. Alors pour se remonter le moral, elle a choisi une technique bien à elle: dévoiler une vieille photo d'elle où elle apparaît extrêmement sexy dans un petit short en jean et une brassière de la même matière qui laisse apparaître une bonne partie de sa généreuse poitrine.

 

was feeling insecure about my last two posts so

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry) le

5 Avril 2017 à 0h28 PDT

La jeune femme a en effet publié cette photo, qui remonte à 2011 et qu'elle est allée cherche sur Google, ce mercredi 5 avril. Le cliché, qui a récolté en quelques heures plus de 600.000 "likes", était accompagné de ce message: "Je n'étais pas très sûre de moi après les deux derniers posts alors…" a-t-elle écrit.

Ce cliché hot (and not cold) faisait en effet suite à deux autres beaucoup moins glamour. L'un date du 1er avril. Elle a fait une blague à ses abonnés en faisant croire que la couverture de son quatrième album la représenterait adolescente, semblant tout juste sortir du lit avec les cheveux tout ébouriffés. L'autre, posté ce mercredi même, a été pris lors d'un soin du visage, donc sans maquillage ni jolie coiffure. Ces quelques mots l'accompagnaient: "Quand tu es au téléphone avec ton manager mais que tu essayes d'évacuer le stress avec un petit massage parce que tu en as plein la tête".

Pour la rassurer, si tant est qu'elle en ait vraiment besoin, ses fans n'ont pas lésiné sur les compliments. "Je meurs… Tu seras toujours la plus jolie" s'est par exemple exclamé un jeune homme. "Tu n'es pas sûre de toi? Mais tu es une vraie déesse" n'a pas hésité à dire un autre. Alors, ça va mieux?

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Depuis sa rupture d'avec Orlando Bloom, Katy Perry restait assez discrète sur sa vie privée.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-