Katy Perry classe ses ex: Diplo, John Mayer et Orlando Bloom, qui est le meilleur coup? (vidéo)

Katy Perry classe ses ex: Diplo, John Mayer et Orlando Bloom, qui est le meilleur coup? (vidéo)

Publié le 12/06/2017 à 14:56 - Mise à jour à 15:05
©Photo AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Sur le devant de la scène ces dernières semaines, puisqu'elle vient de sortir un nouvel album, Katy Perry a à nouveau fait parler d'elle ce lundi en dévoilant une information très intime de sa vie… ou plutôt de celles de ses anciens petits amis.

C'est une nouvelle qui a certainement ravi les interessés, sans doute moins leurs copines actuelles. La chanteuse Katy Perry a décidé de laisser ses fans entrer dans son intimité, en se filmant en direct pendant 24 heures pour promouvoir son nouvel album intitulé Witness. Le tout était retransmis sur YouTube.

Si son brossage de dents n'a pas vraiment intéressé les internautes, son entrevue avec le bloggeur James Corden, qu'elle a invité pour une petite partie d'un jeu ressemblant peu ou prou à "action ou vérité", a dû satisfaire leur curiosité en matière d'informations croustillantes. Le but du jeu était simple: James Corden lui posait des questions, et à chaque refus, elle devait manger quelque chose de vraiment pas appétissant (clin d'œil à son nouveau single Bon Appetit?).

Et la question qui fait le buzz depuis ce lundi 12 est la suivante: "Du meilleur au pire au lit... Peux-tu classer Orlando Bloom (acteur), Diplo (producteur) et John Mayer (chanteur)?" Après avoir crié qu'elle ne pouvait pas répondre à cette question, et qu'ils étaient tous "des amants incroyables", elle s'est finalement ravisée à la vue de la tablée peu ragoutante qui l'attendait.

Et l'heureux vainqueur de ce classement est… le chanteur John Mayer, qu'elle a fréquenté pendant 18 mois entre 2012 et 2014. Orlando Bloom, avec qui elle est restée un peu plus d'un an, décroche la médaille d'argent du meilleur coup au lit. Le producteur Diplo n'arrive pour sa part que troisième.

Mais que ceux qui ne sont pas arrivés en tête se rassurent. Si elle le pouvait, elle remettrait volontiers le couvert avec chacun de ces beaux gosses. Avis aux amateurs.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Katy Perry a dévoilé à James Corden lequel de ses ex a été le meilleur amant.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-