Katy Perry en sirène sexy avec ses copines sur une plage au Mexique (photos)

Katy Perry en sirène sexy avec ses copines sur une plage au Mexique (photos)

Publié le 12/05/2017 à 13:44 - Mise à jour à 14:02
© VALERIE MACON / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

En vacances au Mexique, Katy Perry a voulu jouer les sirènes avec ses copines au bord de l'eau. Mais la séance photo ne s'est pas passée comme prévu. Elle en a montré un extrait jeudi sur son compte Instagram.

Après une rupture, rien de tel que de bons moments entre copines pour décompresser. Depuis le début de l'année et sa séparation avec Orlando Bloom, la chanteuse Katy Perry avait connu une grosse période de coups de blues, puis avait repris du poil de la bête en se plongeant dans le travail. Résultat? Un nouvel album sur le point de sortir et deux premiers morceaux qui cartonnent déjà, surtout celui qui rappelle son amour pour la France et ses plaisirs culinaires, Bon Appétit.

Du coup, pour se réconforter de tous ses efforts, l'interprète de Hot and Cold a décidé d'aller se réchauffer sous le soleil du Mexique avec ses copines. Direction la station balnéaire Cabo San Luca, aussi prisée par les stars qu'Ibiza par les fêtards et les springbrakers.

En bikini, gros cocktail à la main, toutes les cinq ont voulu faire une séance photo sexy au bord de l'eau. Mais elles ont plutôt raté leur effet car une énorme vague est venue gâcher ce moment et leurs jolis brushings.

Loin d'être déçue, Katy Perry a partagé jeudi 11 ce moment de fou rire entre filles avec ses plus de 64,4 millions d'abonnés sur Instagram. Les fans ont d'ailleurs trouvé la série de clichés plutôt mignonne, ne retenant là que les courbes de déesses des cinq jeunes femmes et leurs sourires radieux.

Mais nulle ne doute que la pop star se rattrapera tout de même bientôt avec quelques photos la mettant vraiment en valeur, comme elle a l'habitude de le faire, sans élément perturbateur comme une vague pour gâcher l'instant.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Katy Perry a récemment passé du bon temps sur les plages du Mexique avec ses copines.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-