"The Voice": M Pokora prend la porte, la production aurait choisi Christophe Maé pour le remplacer (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"The Voice": M Pokora prend la porte, la production aurait choisi Christophe Maé pour le remplacer (vidéo)

Publié le 15/06/2017 à 08:56 - Mise à jour à 08:58
©Capture d'écran myTF1
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Bien que vainqueur de la saison 6 de "The Voice", samedi, avec son poulain Lisandro Cuxi, M Pokora ne serait pas conservé par la production de l'émission. Qui, en plus, aurait déjà trouvé son remplaçant en la personne de Christophe Maé.

Après le show spectaculaire de samedi 10 au soir pour la finale de la saison 6 de The Voice, remportée par Lisandro Cuxi de l'équipe de M Pokora, personne ne s'attendait à une telle nouvelle. Mais selon une information dévoilée mercredi 14 au soir par Voici, la production du télé-crochet à succès de TF1 aurait choisi de se séparer du chanteur.

"Ils estiment que Matt Pokora n’a pas su prendre la place qu’il devait dans le show. Et même si Lisandro a raflé la mise, Matt n’a pas suffisamment brillé aux yeux des professionnels du petit écran" aurait ainsi confié une source anonyme. Qui aurait même ajouté que M Pokora tente et tentera publiquement de faire passer cette éviction comme une décision personnelle.

"Lui dit à tout le monde qu’il s’agit de sa décision et qu’il n’aura pas le temps pour assurer le rôle de coach l’an prochain. Mais c’est plus compliqué que ça" a expliqué la même source.

Les rumeurs de tensions entre le beau gosse et Mika seraient-elles donc plus que des rumeurs? "MP" a-t-il vraiment tant la grosse tête que cela? Va-t-il devoir abandonner, aussi, son fauteuil de coach de The Voice Kids? Des questions qui restent pour l'instant sans réponse mais auxquelles TF1 et M Pokora lui-même répondront sans doute rapidement.

Dans tous les cas, si la production n'a pas trouvé M Pokora flamboyant, ce n'est pas le cas des fans de l'émission et du chanteur qui se sont montrés passablement en colère sur les réseaux sociaux après la sortie de cette information.

Mais quelques uns se sont calmés quelques minutes après avec un nouveau scoop: le nom de celui qui pourrait bien le remplacer. Il s'agirait de… Christophe Maé. La même source de Voici a expliqué: "Rien n’est encore signé mais, à 99%, Christophe Maé va s’asseoir dans le fauteuil afin de réchauffer l’ambiance et booster les audiences". De quoi rendre M Pokora dingue dingue dingue dingue…

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




M Pokora ne devrait plus être dans le fauteuil rouge de "The Voice" adultes pour la saison 7. Sa place chez les Kids est aussi en danger.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-