Cœur de Pirate: neuf mois après son coming-out, la chanteuse renouvelle ses vœux avec son mari (PHOTOS)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Cœur de Pirate: neuf mois après son coming-out, la chanteuse renouvelle ses vœux avec son mari (PHOTOS)

Publié le 15/03/2017 à 16:42 - Mise à jour à 16:55
©Lionel Bonaventure/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Cœur de Pirate, la chanteuse canadienne de 27 ans, a de nouveau prononcé ses vœux avec son mari ce week-end lors d'une cérémonie intime. Cet heureux événement intervient plusieurs mois après que cette dernière ait officialisé leur séparation et annoncé son homosexualité, suite à la tuerie d'Orlando dans une boîte gay.

"La cérémonie était magnifique. (…) Notre fille nous a rejoints après notre baiser… C'était vraiment un moment magique". Cœur de Pirate file de nouveau le parfait amour avec son mari Alex Peyrat, dont elle s'était pourtant séparée en juin 2016. Juste après la tuerie perpétrée dans une boîte gay d'Orlando, qui avait fait 49 morts et une cinquantaine de blessés, la chanteuse canadienne avait avoué publiquement aimer aussi les femmes et ne plus être en couple avec le papa de sa petite Romy (4 ans et demi).

La jeune femme avait publié une longue déclaration émouvante sur le site de Noisey Music, en rendant hommage aux victimes, et où elle racontait le premier béguin qu'elle avait eu toute petite pour une fille. "Ce n'est pas facile pour moi de vous confier tout ça, mais j'espère que quelque chose de bien en ressortira" avait-elle écrit.

 

Mais ce week-end, Cœur de Pirate, Béatrice Martin de son vrai nom, a fait officiellement marche arrière sur sa rupture et s'est de nouveau unie à son mari Alex Peyrat lors d'une cérémonie privée en compagnie de leurs proches et amis. Une cérémonie symbolique, qui n'avait donc rien d'officiel, mais d'une importance cruciale pour Cœur de Pirate et sa famille, comme la chanteuse l'a confié lundi 13 au site Junebug Weddings. "Nous nous sommes mariés pour célébrer le fait que nous sommes avant tout une famille".

 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Coeur de Pirate a renouvellé les voeux avec son mari ce week-end lors d'une cérémonie intime entourée de sa famille et de ses amis les plus proche

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-