Camille Cerf se met complètement à nu pour les besoins d'un clip de rap (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Camille Cerf se met complètement à nu pour les besoins d'un clip de rap (vidéo)

Publié le 13/03/2019 à 10:32 - Mise à jour à 10:50
©Anne Christine Poujoulat
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

L'ex-Miss France Camille Cerf, qui avait été victime de grossophobie lors de sa participation à The Island, et qui reçoit souvent des messages méchants sur les réseaux sociaux sur son physique, s'est récemment mise à nu dans le nouveau clip du rappeur Boostee.

Camille Cerf, malgré son physique de Miss France, subit régulièrement des commentaires déplacés sur les réseaux sociaux. Certains internautes osent même la traiter de "grosse".

Il y a quelques semaines, elle était d'ailleurs montée au créneau pour répondre à tous ces "haters" et dénoncer le harcèlement en ligne.

C'est dans cette optique et ce besoin de prendre la parole pour défendre les droits des femmes que la jeune femme a accepté de faire tomber le haut et le bas pour les besoins d'un clip de rap.

Pour son nouveau single Sereinement, le rappeur Boostee chante ainsi aux côtés de l'ancienne Miss France, qui apparaît nue allongée sur un sol blanc, sa poitrine et son intimité recouvertes d'un drap rouge.

Lire aussi: Camille Cerf "grosse" - elle répond aux commentaires

"Tu ne veux pas d'avis sur comment tu t'habilles, tu te maquilles fais ta vie sans aucun vis-à-vis" et "dans le métro, dans la rue, tu te fais insulter en douce, on ne pourra jamais imaginer ce que les femmes endossent" peut-on entendre Boostee chanter.

Fin février, Camille Cerf s'était affichée sur Instagram dans un pull gris, jaune et blanc, évoquant un nouveau projet secret duquel elle ne pouvait encore rien dire.

Le secret a désormais été révélé au grand jour puisque c'est dans ce même pull qu'elle apparaît au début du clip de Boostee.

Et aussi:

Harcelée, Camille Cerf publie la vidéo sur Instagram

Camille Cerf lance sa première collection de lingerie (photo)

Camille Cerf et Tarek Boudali en couple? Le comédien met fin à la rumeur (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Camille Cerf apparaît dénudée dans le clip "Sereinement" du rappeur Boostee.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-