Cancer: Johnny Hallyday se produira au Zénith de Toulouse malgré la gravité de sa maladie

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Cancer: Johnny Hallyday se produira au Zénith de Toulouse malgré la gravité de sa maladie

Publié le 16/03/2017 à 14:43 - Mise à jour à 15:09
©Charles Platiau/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Malgré les révélations ces derniers jour sur son cancer des poumons, Johnny Hallyday a confirmé qu'il chantera au Zénith de Toulouse en juin pour la tournée des "Vieilles Canailles".

Il a confirmé pour le Zénith de Toulouse. Malgré le grave cancer des poumons qu'il a contracté Johnny Hallyday sera bien présent le 28 juin dans la salle de concert toulousaine, a annoncé ce jeudi 16 La Dépêche du Midi. Accompagné de ses amis Jacques Dutronc et Eddy Mitchell, le chanteur de 73 ans a confirmé vouloir assurer la tournée des Veilles Canailles qui débutera le 10 juin à Lille.

Selon le quotidien, les réservations continuent de pleuvoir malgré des prix exorbitants. Les billets les plus chères qui s'élèvent à 235 euros se vendent aussi bien que les moins chers déjà à 84 euros. Seul 1.000 places restent encore à pourvoir pour des prix compris entre 135 et 192 euros selon la position de la place dans la salle de concert. La coqueluche des Français avait déjà annoncé vouloir assurer sa tournée longue de 17 dates, malgré ses problèmes de santé. Les fans l'attendent et le concert à Bercy prévu le samedi 24 est déjà complet.

Selon des révélations du magazine VSD de mercredi 15, le cancer initialement situé dans les poumons de la star s'était déplacé. "Les troisième et quatrième chimios auraient détecté des métastases dans le foie et l'estomac", écrivait-il. Soigné jusqu'ici à domicile par une infirmière, Johnny avait dû se rendre à l'hôpital pour continuer son traitement. Malgré tout, il s'était montré rassurant et expliquait "être suivi par d'excellents professeurs" en qui il a une "totale confiance".

Au micro de France Info, David Hallyday s'est voulu aussi rassurant que son père: "J'ai des nouvelles régulièrement. Il va très bien. Merci beaucoup. Ça fait chaud au cœur de voir tant de gens qui me posent des questions. C'est pas trop mon taff, ni mon devoir de parler de sa santé mais bon, si les gens s'inquiètent et se posent la question, il va bien et il suit son traitement. Tout est nickel. Ce n'est pas à moi de rassurer les gens. C'est à lui de donner les informations sur son état. Ce n'est pas à moi... Ce serait hyper impudique et je ne le ferai pas".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Accompagné de ses amis Jacques Dutronc et Eddy Mitchell, le chanteur de 73 ans a confirmé vouloir assurer la tournée des Veilles Canailles.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-