Carla Bruni reprend les Rolling Stones sur Instagram (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Carla Bruni reprend les Rolling Stones sur Instagram (VIDEO)

Publié le 02/08/2016 à 12:53 - Mise à jour à 13:01
©Instagram/ Carlabruniofficial
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Sur son compte Instagram tout neuf, la chanteuse a publié lundi une vidéo d’elle-même, entonnant une reprise acoustique du titre "You Got The Silver" des Rolling Stones.

Sur Instagram, Carla Bruni est encore une petite nouvelle et elle l’annonce dans sa "biographie", le texte d’entrée d’un profil Instagram: "Je suis nouvelle mais je ferai de mon mieux". Lundi 1er, la chanteuse a décidé de faire plaisir à ses fans en leur livrant un "cyber-concert", pour tous et gratuit, sur le réseau social. 

Ouvert il y a un mois, son compte réunit déjà plus de 26.000 "followers" (abonnés), un bon début, bien qu’elle soit encore loin d’atteindre les 3 millions de Naomi Campbell, autre top model phare des années 1990.

La page Instagram de Carla Bruni est composée de clichés de son chien, de sa fille Giulia (de dos) qu’elle a eu avec son mari Nicolas Sarkozy, de paysages et surtout, de photos d’elle-même, souvent plus jeune.

Son choix d’interprétation à la guitare s’est porté sur "sa chanson préférée", You Got The Silver, des Rolling Stones, écrit en 1969. Souriante et bronzée, elle se met en scène seule, guitare à la main, tee-shirt à l’effigie de Keith Richards et pousse la chansonnette dans un anglais parfaitement maitrisé. La chanson parle d’amour "You got my heart, you got my soul, you got the silver, you got the gold", ce qui signifie: "Tu as mon cœur, tu as mon âme, tu as l’argent, tu as l’or".

"Bienvenue dans ma mini salle de concert sur Instagram" écrit l’interprète de Quelqu’un m’a dit en légende de la vidéo. Avant d’ajouter "spéciale dédicace à David Foster", s’adressant à celui qui produit son prochain album, prévu pour l’automne. L’ancien mannequin souhaite t-elle signifier que le disque est terminé et qu’un morceau des Stones pourrait y figurer? Carla Bruni laisse planer le doute.

(Voir ci-dessous la vidéo du concert de Carla Bruni):

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




"Tu as mon coeur, tu as mon âme, tu as l'argent, tu as l'or" chante l'ancien mannequin de 48 ans.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-