Carla Bruni s'affiche topless avec Kate Moss sur Instagram (PHOTOS)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Carla Bruni s'affiche topless avec Kate Moss sur Instagram (PHOTOS)

Publié le 15/01/2017 à 10:01 - Mise à jour à 10:04
©Instagram/ Carlabruniofficial
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Carla Bruni a fouillé dans ses archives pour partager un souvenir sur Instagram de sa carrière de top model. Elle y apparaît avec la mannequin Kate Moss pratiquement nue.

Instant nostalgie pour Carla Bruni qui a gratifié ses fans sur Instagram d'un cliché particulièrement sexy avec Kate Moss. On peut y voit les feux femmes topless, assises au sol, avec pour seul vêtement une petite culotte blanche en coton. En guise de légende, l’ancien Première Dame a écrit: "un souvenir du vendredi avec la magnifique Kate", en effet, le cliché a été posté vendredi 13 sur les réseaux.

La photo, en noir et blanc, avait été prise dans les années 90 par le célèbre photographe de mode, Patrick Demarchelier.

 

Flash back Friday with Kate the great by @patrickdemarchelier #dreamteam #katemoss #patrickdemarchelier #modellingdays #fbf

Une photo publiée par Carla Bruni (@carlabruniofficial) le

13 Janv. 2017 à 3h43 PST

Un cliché qui nous rappelle que l'épouse de Nicolas Sarkozy était une véritable star dans les années 90 après avoir commencé à défilé en 1988. Toutes les grandes marques de haute couture la réclamaient et les photographes de mode ont cherché une collaboration avec la chanteuse. La photo a été liké plus de 5.000 fois.

Très protectrice sur sa vie privée et celle de son époux, le compte Instagram de Carla Bruni est alimenté avec parcimonie. Sa page est composée de clichés de son chien, de sa fille Giulia (de dos) qu’elle a eu avec son mari Nicolas Sarkozy, de paysages et surtout, de photos d’elle-même, souvent plus jeune.

Dimanche 8 janvier, Carla Bruni a rendu hommage au chan­teur Lou Reed, inter­pré­tant l'une de ses chan­sons les plus emblé­ma­tiques à la guitare, le célèbre titre Sunday Morning.

Celle qui vient de fêter ses 49 ans prépare un album de reprises de grands classiques en anglais et en français. Les chan­sons ont été enre­gis­trées en janvier dernier mais la sortie a été repous­sée.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Carla Bruni a diffusé un cliché sexy sur Instagram où elle pose avec Kate Moss.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-