Céline Dion donne de la voix pour "Deadpool 2" (vidéo)

Céline Dion donne de la voix pour "Deadpool 2" (vidéo)

Publié le 03/05/2018 à 17:17 - Mise à jour à 17:24
©Philippe Lopez/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Céline Dion, qui avait mis sa carrière entre parenthèses pour soigner un problème d'oreille, a fait son grand retour ce mercredi avec un titre inédit: "Ashes", bande originale de "Deadpool 2" bientôt au cinéma.

Céline Dion est de retour. Après plusieurs semaines de silence radio, dues à un grave problème de santé au niveau de l'oreille moyenne (qui a nécessité une opération chirurgicale), la chanteuse québécoise a effectué son come-back en révélant un titre totalement inédit, qui sera en réalité la bande originale du film Deadpool 2 (au cinéma en France dès le 16 mai prochain).

Le morceau est intitulé Ashes et permet à la chanteuse de donner toute la mesure de sa voix. Sur Instagram, elle s'est réjouie d'avoir participé à ce projet. "Tout au long de ma carrière, j'ai eu la chance d'interpréter des chansons incroyables et de participer à des projets extraordinaires. Ashes est une de ces chansons. Et Deadpool 2 est vraiment hors-norme".Dans le clip officiel, posté sur la chaîne YouTube de Céline Dion, on voit l'artiste québécoise interpréter son titre dans un théâtre vide de public. Puis Ryan Reynolds derrière son costume de Deadpool arrive en talons et effectue une  chorégraphie autour d'elle.

Lire aussi: "Deadpool 2" - une nouvelle bande-annonce dévoilée (vidéo)

D'ailleurs, quand la chanson se termine, les deux stars échangent quelques mots, dans le ton humoristique du film qui met en scène un anti-héros.

"Céline! C'était génial! C'est la plus belle performance que j'ai pu voir dans ma vie. Mais on va devoir la refaire", lance d'abord Ryan Reynolds. "Ah mais pourquoi?", s'interroge alors Céline Dion. "C'est... trop bien. C'est Deadpool 2 et pas Titanic tu vois. Tu étais à 11/10. Il faut que tu descendes à 5 ou 5,5 au max".

La chanteuse entre ensuite complètement dans le jeu de l'acteur: "Écoute, cette performance, ça ne va qu'à 11, c'est ça ou rien… Donc boucle-la Spider-Man".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Céline Dion a effectué son grand retour ce jeudi avec la révélation du titre "Ashes", qui sera la bande-annonce de "Deadpool 2".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-