Céline Dion en concert à l'Arena de Paris-La Défense en 2020?

Céline Dion en concert à l'Arena de Paris-La Défense en 2020?

Publié le 19/06/2019 à 15:08 - Mise à jour à 15:19
©Philippe Lopez/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Céline Dion a quitté Las Vegas le 8 juin dernier après 16 ans de résidence au Caesars Palace et 1.144 concerts. Elle va bientôt repartir en tournée pour défendre son album Courage et pourrait bien passer par la France à l'été 2020.

Mille cent quarante-quatre concerts et puis s'en va. Céline Dion a tourné une énorme page de sa carrière en donnant le 8 juin dernier son dernier concert à Las Vegas, où elle a été en résidence au Caesars Palace pendant 16 ans.

La chanteuse québécoise va désormais retrouver les scènes du monde entier pour défendre son album Courage. Une immense tournée est en préparation.

"On rassemble nos idées depuis quelques mois maintenant. Et je crois qu’on va avoir quelque chose de très spécial pour les fans. On veut que ce soit la plus belle expérience jamais créée pour le public", a-t-elle confié sur Twitter.

Les premiers concerts de ce Courage World Tour auront lieu à partir du 18 septembre dans son Québec natal. Elle partira ensuite à Ottawa pour deux dates en octobre et entamera une tournée de plusieurs mois aux Etats-Unis.

Aucune date européenne n'a été officiellement annoncée. Mais une rumeur s'est répandue comme une traînée de poudre après qu'un compte fan sur Twitter a trouvé sur le site du label Columbia Records la trace d'un concert en France: le 2 juillet 2020 à l'Arena de Nanterre/Paris-La Défense.

Une rumeur qui laisse entendre une tournée dans les grandes villes européennes à partir de l'été 2020.

Mais ni le label, ni Céline Dion elle-même n'a confirmé cette information. D'ailleurs, sur le site officiel de la star internationale, le calendrier des concerts prévus s'arrête au 27 avril 2020 à Winnipeg au Canada.

Lire aussi:

Céline Dion éteint les rumeurs de couple avec Pepe Munoz: "Il est gay" (vidéo)

"Satanique" et "démoniaque": Céline Dion vivement critiquée par un prêtre

Céline Dion rassure ses fans après son burn-out (photo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Céline Dion pourrait poser ses valises à Paris pour au moins un concert en juillet 2020.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-