Céline Dion intègre l'équipe de Gwen Stefani dans "The Voice" aux Etats-Unis

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Céline Dion intègre l'équipe de Gwen Stefani dans "The Voice" aux Etats-Unis

Publié le 30/01/2017 à 12:09 - Mise à jour à 12:18
©Capture d'écran Twitter/Céline Dion
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La version américaine de "The Voice" a réalisé un gros coup en attirant dans ses filets Céline Dion, qui accompagnera Gwen Stefani, pour une partie de la douzième saison du télé-crochet à succès.

Céline Dion dans The Voice, personne ne s'y attendait. Mais pas d'emballement, la chanteuse canadienne ne va pas partager l'écran avec M Pokora, Mika, Florent Pagny et Zazie dans la nouvelle saison française. C'est aux Etats-Unis que les fans de l'émission pourront la voir.

Outre-Atlantique, les téléspectateurs américains attendent avec impatience la saison 12 qui doit commencer sur NBC le 27 février prochain (en France, la saison 6 est programmée sur TF1 à partir du 11 février). Céline ne va pas intégrer le jury pour coacher sa propre équipe mais elle fera une apparition, en tant que conseillère de Gwen Stefani, célèbre chanteuse américaine qui a démarré dans les années 1980 avec le groupe No Doubt.

 

 

Très enjouée par la nouvelle, celle dont l'album Encore un soir a dépassé les 800.000 exemplaires vendus s'est empressée de partager la nouvelle sur Twitter avec deux tweets: l'un en français, l'autre en anglais. "Je suis très heureuse de me joindre à l'équipe de Gwen Stefani" a-t-elle écrit, accompagnant le tout d'une jolie photo, où l'on voit les deux stars internationales rayonnantes.

Sur Twitter, les fans de Céline Dion se sont réjouies de cette nouvelle, eux qui avaient déjà pu la voir dans The Voice Kids US l'an dernier. Côté français, beaucoup ont d'ailleurs réclamé sa venue en France.

Gwen Stefani et Céline Dion affronteront les trois autres équipes. Adam Levine, tête d'affiche des Maroon 5, sera aidé par John Legend, célèbre interprète de All of me. La chanteuse Alicia Keys s'est accordé les services de DJ Khaled. Et enfin Blake Shelton, star de country, sera accompagné de Luke Bryan.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Céline Dion et Gwen Stefani seront ensemble aux côtés de plusieurs candidats de la saison 12 de "The Voice US".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-