Céline Dion rassure ses fans après son burn-out (photo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Céline Dion rassure ses fans après son burn-out (photo)

Publié le 27/01/2018 à 11:30 - Mise à jour à 11:47
©Philippe Lopez/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Céline Dion va mieux et tient à le faire savoir à ses fans. La chanteuse, qui a annulé de nombreux concerts en janvier, a publié un message d'amour sur son compte Instagram.

Annulations de concert et burn-out, l'année 2018 avait très mal commencé pour Céline Dion. La chanteuse a tenu à rassurer ses fans, très inquiets pour son état de santé, dans un message diffusé vendredi 26 sur son compte Instagram.

"Les deux dernières semaines ont été diffi­ciles pour moi. Nous avons été plusieurs à être affec­tés par le rhume ou la grippe, mais sachez que je vais beau­coup mieux main­te­nant. Je n’ai pas été en mesure de monter sur scène pour tous mes spec­tacles, mais je suis ravie qu'Adele ait pu venir assis­ter à l’un d’eux… Je l’aime telle­ment!", a-t-elle écrit en légende d'un photo où on peut la voir tout sourire en compagnie d' Adèle. La star britannique était venue voir la diva lors d’un récent concert au Colosseum de Las Vegas. 

La chanteuse avait publié un long message d'excuses après avoir annulé un show samedi 13. Si la décision avait été "extrêmement difficile" à prendre, elle espérait que ses fans pourraient la "pardonner". "Je suis dévastée de vous décevoir", expliquait-t-elle alors. et de préciser: "Sachez que cette décision n’est pas prise à la légère. Quand je ne vais pas bien, je fais toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour monter sur scène. J’ai eu beaucoup de mal à terminer le spectacle d’hier et j’y ai passé mes dernières énergies. Mon médecin m’a donc ordonné le repos pour ce soir".

Lire aussi: En plein burn-out, Céline Dion annule de nombreux concerts

Une passade difficile pour la superstar qui doit également faire face au triste anniversaire de la disparition de l'amour de sa vie René Angélil, mort d'un cancer de la gorge le 14 janvier 2016 à Las Vegas.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Céline Dion a retrouvé le sourire avec la chanteuse Adèle.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-