Céline Dion: ses fans lui donnent un chèque de 700 euros pour sa fondation

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Céline Dion: ses fans lui donnent un chèque de 700 euros pour sa fondation

Publié le 10/07/2017 à 14:38 - Mise à jour à 15:01
©Reuters/Mathieu Belanger
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Dans le cadre de sa tournée européenne, Céline Dion était à Paris pour donner une série de concerts. Dimanche, la chanteuse de 49 ans a reçu un joli cadeau de la part de deux de ses fans: un chèque de 700 euros destiné à sa fondation.

Elle ne s'attendait probablement pas à un tel cadeau. De passage à Paris dans le cadre de sa tournée européenne, Céline Dion est allée à la rencontre de ses fans, dimanche 9, alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre l'AccorHotels Arena pour y donner son dernier concert dans la capitale. Accueillie par des dizaines de personnes à la sortie de son hôtel, la chanteuse de 49 ans s'est donc accordée un moment privilégié avec eux: elle a salué ses admirateurs et admiratrices, pris des photos et signé des autographes.

Et à sa grande surprise, la star canadienne a également reçu un cadeau de la part de deux jeunes femmes: 700 euros, sous forme de chèque, qu'elles ont récoltés pour la fondation de Céline Dion. Un geste qui a énormément touché la chanteuse, laquelle a pris le temps de les remercier comme il se devait. Elle a ensuite quitté les lieux pour faire le show, comme à son habitude.

Pour rappel, la fondation de Céline Dion "vient en aide à divers organismes de bienfaisance et à des fondations médicales avec une emphase particulière sur le soutien aux enfants malades ou défavorisés. Le personnel travaille de façon volontaire, ainsi 100 % de l'argent recueilli sert à aider les gens dans le besoin", est-il ainsi expliqué sur le site de l'organisme.

Connue pour son engagement dans diverses causes humanitaires, la chanteuse a d'ailleurs été nommée "Artiste de l’Unesco" pour la paix en 1999 en témoignage de son attachement aux idéaux de l’organisation. Comme le rappelle l'organisme, la chanteuse ne cesse de défendre "les valeurs de la famille, de la protection de l’enfance et de l’assistance aux plus démunis, à travers la musique populaire". 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Céline a reçu 700 euros de la part de ses fans pour sa fondation.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-