Céline Dion: ses jumeaux complètement relookés, découvrez leur coupe de cheveux

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Céline Dion: ses jumeaux complètement relookés, découvrez leur coupe de cheveux

Publié le 13/01/2017 à 15:51 - Mise à jour à 16:06
©Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Pour débuter la nouvelle année comme il se doit, les jumeaux de Céline Dion, Eddy et Nelson, sont passés par la case relooking. Sur une photo de famille, publiée sur Instagram, ils sont apparus les cheveux courts, à la grande surprise des internautes.

Qui dit nouvelle année, dit parfois nouveau look. Et Céline n'est pas la seule de la famille à aimer changer d'apparence. A la grande surprise des internautes, les deux jumeaux de la chanteuse, fruits de son amour avec René Angélil, sont allés faire un tour chez le coiffeur pendant les fêtes de fin d'année. Sur une photo de famille, publiée sur Instagram, Eddy et Nelson sont apparus transformés aux côtés de leur frère René-Charles et de leur mère, habillée en pyjama une pièce. Habitués jusqu'à présent aux cheveux longs, les deux petits de six ans ont affiché une nouvelle coupe courte sur leur carte de vœux pour 2017. "Souvenirs des fêtes! Maintenant, on retourne au boulot", est-il écrit en légende.

Comme ses deux petits frères, l'aîné de la fratrie avait lui aussi gardé les cheveux longs pendant longtemps et avait d'ailleurs subi de nombreuses critiques. Mais après qu'il se soit finalement décidé à changer de look, sa mère s'était confiée sur le mal-être de son fils. Elle avait notamment expliqué qu'il n'avait pas souhaité les couper en raison de sa grande timidité.

"René-Charles adorait ses cheveux. Il était assez grand à ce moment-là pour décider. (...) J'ai réalisé à un moment donné que René-Charles se cachait un peu derrière sa chevelure. C'était sa façon à lui de se protéger", avait-elle raconté en 2012 sur le plateau de Tout le monde en parle. Et d'ajouter: "à chaque fois qu'on allait en public, je me suis rendu compte à l'âge de 5-6 ans que René-Charles commençait à se courber et que sa chevelure commençait à prendre le dessus et qu'il se cachait".

Comme ses fils, Céline Dion a elle aussi suivi le pas en changeant de look. Sur une photo, postée par la maquilleuse de stars Charlotte Tilbury, la chanteuse de 48 ans est apparue complètement métamorphosée: outre son maquillage prononcée, elle s'est teint les cheveux en un blond très clair pour la nouvelle année. Mais ce changement est loin de faire l'unanimité sur les réseaux sociaux. Certains internautes la comparent à une statue du musée Grévin. 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Les jumeaux de Céline Dion, Nelson et Eddy, ont eu droit à un petit relooking.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-