Christina Aguilera dévoile un sein pour la promo de son nouvel album (photo)

Christina Aguilera dévoile un sein pour la promo de son nouvel album (photo)

Publié le 22/06/2018 à 16:03 - Mise à jour à 16:09
©Capture d'écran pochette album
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Christina Aguilera, qui n'avait plus sorti d'album studio depuis 2012, a exposé un sein pour la promotion de son nouvel album "Liberation". Milan Zrnic, son photographe, a révélé une photo sur Instagram.

Christina Aguilera est de retour. Six ans après son dernier album Lotus, la chanteuse américaine de 37 ans a décidé de retourner en studio. Résultat? Liberation, disponible dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming et téléchargements légaux depuis le vendredi 15 juin.

Histoire de booster les ventes et les écoutes en ligne, l'artiste, qui a changé de look récemment et décidé de se montrer beaucoup plus au naturel, a dévoilé un sein dans un cliché en noir et blanc, sexy mais très classe.

Son photographe, Milan Zrnic, a révélé le résultat de ce shooting photos promotionnel sur son compte Instagram. Et évidemment, la politique du réseau social rattaché à Facebook étant très stricte sur la nudité, un patch noir a été ajouté par-dessus le téton pour le cacher.

Voir aussi: Maeva Coucke seins nus? Non, c'est sa sœur jumelle

Depuis quelques semaines, Christina Aguilera avait commencé à "teaser" (faire la promotion par petite touche) la sortie de son album, et l'esprit avec lequel il avait été écrit, en publiant des photos sexy mais sans vulgarité sur son propre compte Instagram.

Pour faire patienter ses fans, ou pour les faire saliver encore plus, elle révélait à chaque nouvelle publication un titre de sa tracklist (liste de chansons).

En mettant sa féminité en avant, Christina Aguilera résonne aussi avec l'actualité et la libération de la parole des femmes, ainsi que leur volonté à être maîtresses de leur avenir.

Dans le titre Dreamers, qui dure moins de 40 secondes, on peut entendre différentes voix de petites filles et de femmes raconter comment elles voient l'avenir, et celles qu'elles veulent être ou devenir.

"Je veux être entendue. Je serai entendue. Je me ferai entendre", peut-on notamment entendre.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Christina Aguilera s'est laissée prendre en photo un sein à l'air pour la promotion de son nouvel album intitulé "Liberation".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-