Christophe Willem se met complètement nu dans son nouveau clip

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Christophe Willem se met complètement nu dans son nouveau clip

Publié le 11/07/2017 à 17:01 - Mise à jour à 17:06
© Valery Hache / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le chanteur Christophe Willem a dévoilé ce mardi le tout premier clip de son prochain album. Dans la courte vidéo originale et drôle, celui-ci n'a pas hésité à se mettre à nu aux côtés des autres acteurs.

Le chanteur Christophe Willem a dévoilé ce mardi 11 son dernier clip pour la chanson Marlon Brando, issue de son nouvel album, Rio. Sur une chanson dansante et joyeuse l'artiste n'a pas hésité à se mettre totalement nu aux côtés des autres acteurs.

Le chanteur y joue son propre rôle dans une téléréalité extrêmement inspirée du film The Truman Show de Peter Weir avec Jim Carrey. Il vit dans une quartier pavillonnaire où chaque matin il croise les mêmes personnes et fait les mêmes gestes inlassablement.

Seulement l'équipe de la production derrière ses écrans doit donner une coup de jeune au programme qui ne fascine plus. Les acteurs du "Willem Show" entourant l'artiste se retrouvent donc en sous-vêtements puis complètement nus, alors que le chanteur lui, est toujours habillé du même costume. Ce n'est qu'à la fin du clip, lorsque tout le monde s'est rhabillé, que le chanteur apparait nu, marchant comme si de rien n'était dans la rue. Une façon de montrer encore une fois qu'il n'est décidément pas comme tout le monde.

Il avait été découvert par le grand public en 2006, dans l'émission La Nouvelle Star. Le jeune homme timide avait alors été surnommé "La Tortue" par Marianne James alors qu'il était au casting. Jusqu'alors complètement inconnu des téléspectateurs, il avait ensuite réussi à gravir tous les échelons de la compétition jusqu'à la remporter. Aujourd'hui, Christophe Willem a un peu perdu en timidité et sort sont cinquième album toujours dans le style pop qu'il affectionne tant.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


"Rio" est le cinquième album de Christophe Willem.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-