Clash Katy Perry/Taylor Swift: la chanteuse de country pop de retour sur Spotify juste avant la sortie de l'album de sa rivale

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Clash Katy Perry/Taylor Swift: la chanteuse de country pop de retour sur Spotify juste avant la sortie de l'album de sa rivale

Publié le 09/06/2017 à 14:00 - Mise à jour à 14:07
©Photo AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Taylor Swift a annoncé jeudi sont grand retour sur la plateforme de streaming musical Spotify. Soit un jour avant la sortie de l'album "Witness" de Katy Perry. La guerre continue…

Une petite porte s'était ouverte à la réconciliation le 22 mai dernier. Elle vient de brusquement se refermer. Katy Perry et Taylor Swift ne sont décidément pas prêtes à enterrer la hache de guerre. Pourtant, l'interprète de I kissed the girl, qui avait donné sa version de l'origine de leur dispute au bloggeur people James Corden (une vaste affaire de vol de danseurs pour une tournée), avait bien signifié être ouverte à la discussion. Elle avait déclaré, quoiqu'un peut sèchement, "c'est elle qui a commencé, c'est donc à elle d'y mettre un terme".

Taylor Swift n'a visiblement pas apprécié d'être mise devant le fait accompli. Et elle a répondu à sa manière jeudi 8 en annonçant son retour sur Spotify -plateforme de streaming musical- qu'elle avait choisi de boycotter il y a quelques mois. Moyennant tout de même 5 milliards de dollars (soit environ 4,5 milliards d'euros) pour les droits.

A première vue, rien de bien méchant et surtout rien n'impliquant Katy Perry. Sauf que c'est ce vendredi 9 que sort son tout nouvel album intitulé Witness.

Et la concurrence pourrait représenter un sacré manque à gagner, surtout quand on sait que l'album 1989 de Taylor Swift vient de dépasser les 10 millions d'exemplaires vendus.

Sur les réseaux sociaux, le coup bas ne fait aucun doute pour les fans de Katy Perry. Pour ceux de Taylor Swift, cela sonne plutôt comme une délivrance.

D'autres internautes, qui ne sont dans un aucun camp en particulier, se sont beaucoup amusés de ce nouveau retournement de situation dans le clash interminable entre les deux chanteuses.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Katy Perry sort ce vendredi 9 son nouvel album intitulé "Witness".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-