Coachella 2018: les Français MHD, Petit Biscuit et Jean-Michel Jarre à l'affiche du festival de musique

Coachella 2018: les Français MHD, Petit Biscuit et Jean-Michel Jarre à l'affiche du festival de musique

Publié le 03/01/2018 à 16:56 - Mise à jour à 17:03
© Leo MOUREN / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Les organisateurs du festival de musique Coachella ont publié mardi la liste des artistes qui se produiront dans le désert californien en avril prochain. Derrières les prestigieux Eminem, Beyoncé et The Weeknd, les Français MHD, Petit Biscuit et Jean-Michel Jarre ont réussi à se faire une place.

Le festival californien de Coachella est de retour au mois d'avril avec une programmation très alléchante. Beyoncé, qui avait dû annuler sa participation l'année dernière pour cause de grossesse, Eminem et The Weeknd se partageront le haut de l'affiche le weekend du 13, 14 et 15 avril, puis celui du 20, 21 et 22 avril.

Mais les organisateurs, qui ont encore voulu faire valoir le caractère international de l'événement, ont invité quelques artistes français pour se produire devant les milliers de (riches) spectateurs qui afflueront à Indio (villa californienne qui accueille le festival depuis 1999).

Voir aussi: Beyoncé et Eminem têtes d'affiches au festival Coachella

Le rappeur MHD, le producteur de musique électronique Petit Biscuit et Jean-Michel Jarre seront ainsi de la partie. MHD, Mohamed Sylla de son vrai nom, n'a pas su cacher sa fierté de participer à ce festival très médiatique (mais pas très populaire puisqu'extrêmement cher: 400 euros minimum le pass weekend).

Ces trois artistes français ne seront pas les seules forces hexagonales à exposer le charme à la française dans le désert californien. Le DJ Busy P, le duo The Blaze, Carpenter Brut et les chanteuses du groupe Ibeyi prendront aussi part à la fête.

Pour ceux qui souhaiteraient s'offrir un voyage cinq étoiles au printemps, il reste encore des places (même si beaucoup sont parties avec les préventes de juin dernier). La billetterie va rouvrir vendredi 5 à 21h (heure française) sur le site officiel de Coachella

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le rappeur français MHD se produira sur la scène du festival Coachella le 13 ou le 20 avril prochain.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-