Coachella: après Emily Ratajkowski et Nabilla, au tour de Rihanna de faire parler d'elle pour sa tenue… originale (photo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 18 avril 2017 - 14:19
Image
Rihanna à Coachella les 15 et 16 avril 2017.
Crédits
©Capture d'écran Instagram
A Coachella, Rihanna portait dimanche une tenue Gucci signée Alessandro Michele.
©Capture d'écran Instagram
Rihanna a surpris tout le monde ce week-end au festival Coachella en venant habillée de la tête au pied, et non à moitié dévêtue comme beaucoup de célébrités.

Pour Rihanna, ne pas faire comme tout le monde est une habitude. Alors que toute la planète people s'est affichée ce week-end, samedi 15 et dimanche 16, dans des tenues légères pour le festival de musique Coachella, qui se déroule à Indio en Californie -là où il fait déjà très chaud, la bombe de la Barbade est elle apparue dans une tenue originale, brillant de mille feux, et ne laissant pas beaucoup de peau nue.

Elle a en effet choisi de porter un ensemble Gucci du créateur Alessandro Michele, composé d'une combinaison en cotte de mailles, d'un short en jean avec une ceinture noire à strass, et d'un débardeur blanc imprimé. Le tout en étant montée sur de grosses chaussures noires compensées, et évidemment avec une paire de lunettes de soleil assortie à tout son attirail.

 

phresh out.

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Avant d'aller se trémousser devant la scène de Coachella, la reine de la pop a partagé son "outfit" (tenue en français) avec ses fans sur Instagram. Le premier cliché a récolté plus de 1,7 million de "j'aime". Le second, où même son visage est recouvert, en a réuni 1,3 million.

Les autres jeunes femmes célèbres à avoir fait le buzz sur les réseaux sociaux ont toutes joué la carte sexy. Emily Ratajkowski s'est par exemple affichée en maillot de bain, de face comme de dos, sans cacher ses formes voluptueuses. Même topo pour Nabilla Benattia. La bimbo française, accompagnée de son chéri Thomas Vergara, n'a pas hésité à arborer un magnifique décolleté plongeant pour tenter de faire de l'ombre à "Emrata". Rihanna, elle, voulait se démarquer en abattant une autre carte. Celle de l'originalité. C'est réussi.

À LIRE AUSSI

Image
Nabilla est à Indio aux Etats-Unis pour le festival Coachella ce weekend du 16 avril 2017.
Nabilla ultra sexy à Coachella, elle fait la fête avec son chéri et… Alessandra Ambrosio (photo+vidéo)
Comme beaucoup de people français, Nabilla Benattia est actuellement aux Etats-Unis, avec son petit ami Thomas, pour assister au festival Coachella. La jeune femme y a...
16 avril 2017 - 17:44
Culture
Image
M Pokora se retourne sur son pote Nyco Lilliu samedi 1er avril.
M Pokora se la joue comme "Salt Bae" à Coachella, abdos et tatouages dehors (vidéo)
M Pokora a décidé de faire une pause de deux semaines dans son planning chargé entre tournée et job de coach dans "The Voice". Samedi, il était en Californie pour le p...
16 avril 2017 - 13:01
Culture
Image
PNL-Groupe de Rap-Rappeurs-Concerts-Tournée
L'accès aux Etats-Unis refusé, le groupe de rap PNL privé de Coachella
Les rappeurs Ademo et N.O.S du groupe PNL ne chanteront pas dimanche soir sur la scène du festival de Coachella. Un problème de visa manquant visiblement.Alors qu'ils ...
15 avril 2017 - 18:11
Culture
Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don