Cœur de pirate à nouveau célibataire, la chanteuse a quitté son mari

Cœur de pirate à nouveau célibataire, la chanteuse a quitté son mari

Publié le 01/08/2017 à 14:37 - Mise à jour à 14:47
©Lionel Bonaventure/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Cœur de Pirate s'est à nouveau séparée de son mari, le tatoueur Alex Peyrat. Dans une interview accordée au quotidien "La Presse" et publiée lundi, la chanteuse québécoise est revenue sur les raisons de cette rupture et sur son actuel état d'esprit.

A la grande surprise de ses fans, la chanteuse Cœur de Pirate s'est à nouveau séparée de son mari, le tatoueur Alex Peyrat dont elle partage le quotidien depuis plusieurs années. Une nouvelle inattendue puisqu'après une première rupture en juin 2016, le couple s'était laissé une seconde chance, allant même jusqu'à renouveler leurs vœux. Mais ce nouveau départ n'a semble-t-il pas fonctionné.

Dans une interview accordée au quotidien La Presse et publiée lundi 31, la chanteuse québécoise est revenue sur cette séparation, expliquant avoir "déraillé" ces derniers mois. "Exposée à tout vent, j’ai fini par oublier qui j’étais. La dépression s’en est mêlée. Là, j’essaye de me reconstruire à travers mes concerts et ça marche plutôt bien, mais il n’en demeure pas moins que créativement, je suis bloquée. J’ai l’impression que c’est ce qui arrive quand tu veux devenir autre chose que ce que les gens attendent de toi", a-t-elle expliqué avec émotion.

Et si cette période est difficile à vivre, elle a toutefois appris de ses erreurs. Agée de 27 ans, la jeune femme a expliqué avoir surexposé sa vie privée sur les réseaux sociaux, confiant n'avoir pas su préserver son intimité. "En tous les cas, j’ai eu ma leçon. Oh, que oui! Maintenant, sur mes comptes, je ne mets que des infos de musique et de carrière. Rien d’autre. Si j’ai raconté ma vie comme je l’ai fait, c’est qu’à l’époque, c’était cool. C’était pour me rapprocher des gens", a-t-elle déclaré.

Malgré cette mauvaise passe, la jolie blonde compte bien reprendre du poil de la bête en se consacrant à sa carrière mais aussi en relevant un nouveau défi: celui d'être jurée de la Nouvelle Star aux côtés de Benja­min Biolay, Natha­lie Noen­nec et Dany Synthé. Une expérience télévisuelle qu'elle attend avec impatience.

"Moi je suis de la génération de la Nouvelle Star. Moi quand je suis arrivée en France l'émission battait son plein, je ne connaissais pas grand chose de la musique actuelle en France et ça m'a permis de me faire un peu une idée de ce qui se présentait. Je ne sais pas ce qui va se passer dans le futur mais je crois que j'ai assez d'expérience, avec ma carrière et la maternité, pour voir ce que des plus jeunes ont à offrir", avait-elle confié il y a quelques semaines au micro de RTL.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La chanteuse Cœur de Pirate s'est à nouveau séparée de son mari.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-