Lorie veut revenir à la chanson, un nouvel album est en préparation

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Lorie veut revenir à la chanson, un nouvel album est en préparation

Publié le 15/04/2017 à 11:04 - Mise à jour à 11:06
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

De retour à l’écran ce samedi soir dans la fiction de France 3 "Meurtres à Grasse", l’actrice et chanteuse Lorie Pester a décidé de revenir à ses premiers amours et promet un nouvel album pour fin 2017.

"Je prépare un nouvel album pour la fin 2017. Ça fait trop longtemps que je n’ai pas chanté, ça me manque". Voilà c’est dit. Depuis cinq ans et un dernier album "Danse" qui n’a pas rencontré le succès attendu (ventes en berne, annulation de tournée…), Lorie Pester n’est plus apparue dans les médias en tant que chanteuse. Cela va donc bientôt changer comme elle l’a confié dans le TVMag ce samedi 15.

Face à l’échec, la jeune femme s’est jetée corps et âmes dans une nouvelle carrière. Celle d’actrice. Et pour l’instant, ça lui réussit plutôt bien. Entre pièces de théâtre et fictions pour le petit écran français, elle ne s’arrête plus. On la retrouvera d’ailleurs ce samedi soir, sur France 3, dans "Meurtres à Grasse" où elle incarne une jeune enquêtrice aux côtés, notamment, de son chéri Roby Schinasi, qu’elle a rencontré sur le tournage de ce téléfilm.

Lorie, qui avait gardé sa place dans la troupe des Enfoirés malgré qu’elle avait mis sa carrière de chanteuse de côté, préparé donc un nouvel album qui devrait sortir d’ici octobre 2017 au plus tard.

La jeune femme de 34 ans avait déjà révélé en mars, lors du gala des Stéthos d’or, une nouvelle chanson intitulée La vie est belle, et qui sera vraisemblablement le single de son nouvel album qui, s’il fonctionne, donnera certainement lieu à une tournée hexagonale en 2018.

En plus de ses projets artistiques, Lorie a donné de sa personne dans le caritatif en créant le collectif #SeulEnsemble, qui vient en aide aux enfants malades. Dont vous pouvez voir le clip officiel en cliquant ici

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le premier single du nouvel album de Lorie devrait être "la vie est belle", qu'elle a présenté en mars dernier.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-