Olympia: Lil Wayne arrive avec 2h30 de retard à son concert, le chanteur énerve ses fans (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Olympia: Lil Wayne arrive avec 2h30 de retard à son concert, le chanteur énerve ses fans (vidéo)

Publié le 18/08/2017 à 08:52 - Mise à jour à 08:55
©Kevin Winter/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Alors qu'il devait commencer son concert à 20h pétantes sur la scène de l'Olympia, le rappeur Lil Wayne est arrivé sur place jeudi soir avec plus de 2 heures 30 de retard. Ses fans ont poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Il s'est fait attendre. Alors qu'il devait commencer son concert à 20h pétantes sur la scène de l'Olympia, le rappeur Lil Wayne est arrivé jeudi 17 au soir avec plus de 2 heures 30 de retard. Un imprévu qui n'a pas manqué d'exaspérer ses fans, d'autant que la star américaine n'a même pas pris la peine de s'excuser ni de justifier cette attente interminable. Et comble de l'histoire, le chanteur n'est même pas resté une heure sur scène. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui ont donc exprimé leur colère face à un tel comportement.

"Olympia a moitié vide & Lil Wayne a toujours pas pointé ses dreads. J'arrache la moquette de rage avec mes dents", a par exemple twitté une fan peu avant l'arrivée de la star sur scène. Même son de cloche pour un autre spectateur, visiblement stupéfait de la nonchalance du rappeur."Donc le mec se pointe à 22h43 pour finir son show à 23h41. Moins d'une heure de concert, fallait le faire". Sur une vidéo, postée sur le réseau social, les internautes peuvent s'apercevoir de l'agacement des fans. Dessus, ils sont en train de siffler le chanteur absent et ce, alors qu'un DJ tente de faire passer le temps.

Pour rappel, ce n'est pas la première fois que le rappeur fait un coup pareil à ses fans. Pire encore, comme le rappelle le magazine Closer, il avait été poursuivi en 2009 pour ne pas avoir assuré un concert à la Nouvelle-Orléans parce qu'il s'était endormi dans sa chambre d'hôtel. Quelques années plus tard, en 2015, il avait également été critiqué pour son manque de ponctualité. Lors d'un concert en Floride, il était là aussi arrivé avec plusieurs heures de retard. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le rappeur Lil Wayne est arrivé avec plus de 2h30 de retard à son concert.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-