Olympia: Lil Wayne arrive avec 2h30 de retard à son concert, le chanteur énerve ses fans (vidéo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Olympia: Lil Wayne arrive avec 2h30 de retard à son concert, le chanteur énerve ses fans (vidéo)

Publié le 18/08/2017 à 08:52 - Mise à jour à 08:55
©Kevin Winter/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Alors qu'il devait commencer son concert à 20h pétantes sur la scène de l'Olympia, le rappeur Lil Wayne est arrivé sur place jeudi soir avec plus de 2 heures 30 de retard. Ses fans ont poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Il s'est fait attendre. Alors qu'il devait commencer son concert à 20h pétantes sur la scène de l'Olympia, le rappeur Lil Wayne est arrivé jeudi 17 au soir avec plus de 2 heures 30 de retard. Un imprévu qui n'a pas manqué d'exaspérer ses fans, d'autant que la star américaine n'a même pas pris la peine de s'excuser ni de justifier cette attente interminable. Et comble de l'histoire, le chanteur n'est même pas resté une heure sur scène. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui ont donc exprimé leur colère face à un tel comportement.

"Olympia a moitié vide & Lil Wayne a toujours pas pointé ses dreads. J'arrache la moquette de rage avec mes dents", a par exemple twitté une fan peu avant l'arrivée de la star sur scène. Même son de cloche pour un autre spectateur, visiblement stupéfait de la nonchalance du rappeur."Donc le mec se pointe à 22h43 pour finir son show à 23h41. Moins d'une heure de concert, fallait le faire". Sur une vidéo, postée sur le réseau social, les internautes peuvent s'apercevoir de l'agacement des fans. Dessus, ils sont en train de siffler le chanteur absent et ce, alors qu'un DJ tente de faire passer le temps.

Pour rappel, ce n'est pas la première fois que le rappeur fait un coup pareil à ses fans. Pire encore, comme le rappelle le magazine Closer, il avait été poursuivi en 2009 pour ne pas avoir assuré un concert à la Nouvelle-Orléans parce qu'il s'était endormi dans sa chambre d'hôtel. Quelques années plus tard, en 2015, il avait également été critiqué pour son manque de ponctualité. Lors d'un concert en Floride, il était là aussi arrivé avec plusieurs heures de retard. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :


Le rappeur Lil Wayne est arrivé avec plus de 2h30 de retard à son concert.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-