Concert des Enfoirés au Zenith de Strasbourg: la billetterie est ouverte

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Concert des Enfoirés au Zenith de Strasbourg: la billetterie est ouverte

Publié le 28/11/2017 à 11:55 - Mise à jour à 12:06
©Les Enfoirés/Facebook
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La troupe des Enfoirés posera ses valises au Zenith de Strasbourg pour sept concerts du 16 au 21 janvier 2018. Depuis ce mardi matin, 9h, il est possible de se procurer des places. La billetterie, en ligne ou en boutique, a en effet ouvert. A noter que l'enregistrement TV se fera sur trois représentations les 20 et 21 janvier.

Il ne va pas falloir traîner. La billetterie pour la tournée de la troupe des Enfoirés au Zenith de Strasbourg début 2018 a ouvert ce mardi 28 à 9h du matin. Au programme, sept concerts (dont une date de répétition générale pour commencer) du 16 au 21 janvier prochains.

Comme chaque année, les places pour ces concerts exceptionnels au profit des Restos du Cœur risquent de partir rapidement. Pour décrocher le précieux sésame, c'est très simple. Si vous habitez dans la région alsacienne, vous disposez de 20 points de vente physiques, qui sont les suivants:

Auchan Illkirch, Auchan Schweighouse, Auchan Strasbourg, Carrefour Epinal, Carrefour Mulhouse, Carrefour Thionville, Cora Colmar-Houssen, Cora Dorlisheim, Cora Mundolsheim, Cultura Wittenheim, Fnac Metz, Fnac Nancy, Fnac Strasbourg, Géant Chaumont, Intermarché Mussipontum, Leclerc Cernay, Leclerc Geispolsheim, Leclerc Sélestat, Hyper U Colmar, Hyper U Eschau.

Pour les autres, le plus pratique est d'acheter les places par téléphone ou sur Internet sur les sites de la Fnac Spectacles, Spectacles Carrefour, Ticket Master ou Digitick.

Après la commande, l'acheteur a le choix de recevoir les billets directement dans sa boite aux lettres (moyennant un certain coût) ou de l'imprimer de chez lui (le fameux e-ticket).

Lire plus loin: Emmanuel Macron inaugure la campagne hivernale des Restos du Cœur

Plusieurs tarifs sont disponibles en fonction de l'emplacement. Et de la date. Le 16 janvier, à 19h45, la répétition générale est 10 euros moins chère: 45 euros la place debout, 55 euros la place assise en catégorie 2, et 65 euros en catégorie 1.

Pour ceux qui souhaiteraient avoir une chance de passer à la télévision (on peut toujours rêver dans la vie), il faut viser les trois derniers concerts (samedi 20 janvier à 12h45 puis 19h45, et dimanche 21 à 17h45), sur lesquels il y aura sans doute le plus d'artistes, et où aura lieu l'enregistrement du concert qui sera ensuite diffusé sur TF1.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La billetterie pour les sept concerts de la troupe des Enfoirés au Zenith de Strasbourg, du 16 au 21 janvier 2018, a ouvert ce mardi matin.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-